Xperia X Compact problème Wifi

  • Auteur de la discussion leo1302
  • Date de début
L

leo1302

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
Hello tout le monde, je viens de recevoir mon X compact mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le Wifi, là où avec mon ancien tel et mon pc je suis à 3 ou 4 barres là je suis difficilement à 1, parfois deux pendant un bref instant, parfois je me retrouve carrément sans barre. Des fois j'ai ausi le message "connecté, sans internet" je suis avec une ou deux barres mais pas de connexion...

J'ai aussi un étendeur de signal et je n'arrive plus à me connecter à celui-ci alors qu'hier oui...
Bref je trouve tout ça bizarre, j'hésite à le renvoyer pendant que je le peut encore.
J'ai acheté le tel sur ebay mais il y avait les pasties neuves sur la boîte, mais le tel a une surcouche opérateur...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bêtement essayé de supprimer puis de recréer l'appairage à la box?
 
L

leo1302

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
Oui bien sûr plusieurs fois.

Pour finir j'ai mis "réparation logiciel" dans PC companion et après une frayeur car j'ai eu plusieurs fois une erreur lors de l'opération et le téléphone refusant de rallumer, j'ai finis par réussir et maintenant il semble capter normalement le WIFI de la box principale.
Par contre celui de "l'étendeur de signal" il n'arrive toujours pas à ce connecter dessus. Je vais essayer de débrancher celle-ci et la rebrancher ses jours-ci je verrais bien.
 
T

Tardis

  • #4
Le femto est paramétré comment?
 

Sujets en relation

Haut Bas