xperia v lt25i

  • Auteur de la discussion keanu83
  • Date de début
K

keanu83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
j'ai vraiment les boules mon xperia v est tomber de la douche de 2m50 il est légèrement fissuré le tactile ne répond plus et il y a pas de tache noir ou d’éclat du lcd juste la vitre et j'ai vu sur le web qu'il vendent le lcd + le touch panel digitizer et d'autre que le touch panel donc la vitre et ma question est de savoir si les deux parties sont coller comme la galaxy s2 car la vitre est beaucoup moins chère merci a tous les xpériens qui connaissent la réponse car je précise aussi que pour le s2 il vende que la vitre mais c'est de l'arnaque car le lcd et coller a la vitre et vu le prix de la vitre du sony est a 40 dollar tandis que le s2 est a 9 dollar alors je me dis que pour sony c'est peut être pas de l'arnaque et qu'il sont sans doute séparé
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
faut regarder sur google tu auras peut etre des informations sur comment c'est fait dedans et comme ça tu sauras ce que tu peux commander au meilleur prix voilà mince j'ai pas réussi à faire le même pavé que toi bonjour quand même
 
K

keanu83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
ok merci de ta réponse je suis passer aprés le boulot a un magasin de reparation que ma dit sony et le mec était absent j'aurais un réponse demain soir donc demain je poste la réponse je lui ai dit que j'allais acheter la vitre pour que sa fasse moins chére et il ma dit de faire attention car ya beaucoup de contrefaçon qui circule en tout cas une chose est sur méme si c'est faux j’achèterais le film écran de zagg invisible shield qui et très costaud après reste a savoir si il sera toujours étanche car sony mais sois disant un film qui s'appelle feuille incassable mdr a demain
en
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, des nouvelles du téléphone?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #5
C'est peut-être un des soucis des Sony étanches. Une coque en verre reste fragile quoi qu'on puisse en dire.
 
K

keanu83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
désolé pour tout ce temps perdu car j'ai envoyé le téléphone via un magasin agreer Sony pour avoir un devis et à ma grande surprise quand je n'ai pas accepté ils m'ont demandé un surplus de 20 euros je n'ai pas accepté car le devis car ils me demandez 197 euro sa fait bien chère l'arnaque maintenant il me reste plus qu'à l'acheter chez eBay et le faire changez pour 25 euros par une petite boutique je connais ce qui est cool c'est qu'il m'autorise à le faire avec lui et pourtant j'ai essayé de regarder un maximum sur le web la seule chose de potable que j'ai vu et une petite vidéo s russe sur Youtube qui parle juste de désassemblage mais pas de l'écran malheureusement il y a deux possibilités soit l'écran est collé comme pas mal de téléphone donc ça veut dire sèche cheveux plus adhésif ou bien c'est un peu comme le Motorola défy ou l'écran tient avec la vitre est châssis une fois l'écran changé je voit tient au courant si il sera encore etanche dois je prendre le risque? C'est non il ira plus dans l'eau mais se familiarisera plus avec les jets d'eau et la pluie la bonne nouvelle et que une fois réparé je scanne lecran avant de le remonter et l'envoie à clearpex au state qui font des films 4 fois plus résistant que zagg à l'origine ils.fabrique ce.genre de film pour voiture bateau etc et on vite vue ke le marchè des ecran casser ruinait trop les utilisateur .
 
K

keanu83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Salut à tous je viens de commander l'écran sur eBay si une fois qu'il arrive je ferai une vidéo pour le montage et remontage du xp v c'est dingue ça je serai seule dans Google et YouTube pour mettre une vidéo pour changer l'écran pourtant c'est très bon smartphone à tanto mes xperiens
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Salut, ok merci à toi :D.
Ta vidéo sera populaire alors je pense mais c'est vrai que le Xperia V est passé un peu inaperçu à cause des autres Xperia donc il est moins populaire alors qu'il est sûrement bien.
 
K

keanu83

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
salut oui c'est vrai qu'il est passé inapercu mais faut savoir une chose que ma dit le technicien de sony et que le xperia z a pas mal de retour au sav pour cause d'oxydation de la carte mère 'alors que le xp v non et puis il a un meilleur rendu sur les tons de couleurs et blanc et gris a rapport au xp z voila pourquoi j'ai pris le xp v sinon sa m'aurait pas déranger un beau 5 pouce quad coeur et puis comme je bosse dans les chantiers et aiment beaucoup nager et filmer ma chienne a la piscine je voulais vraiment du etanche pourvu qu'un russe sorte l'artillerie lourde en sortant une video pour changer l'ecran du xp v
 

Sujets en relation

Haut Bas