xperia s ou xperia ion?

  • Auteur de la discussion coco67
  • Date de début
C

coco67

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un compte sur phonandroid depuis quelques mois déjà mais je n'ai pas encore eu l'utilité de m'y intéresser!
Néanmoins j'en ai aujourd'hui besoin... Cela fait un an que j'ai un samsung galaxy gio, ce téléphone est très lent et me caus beaucoup de problèmes! J'aimerais le changer pour un sony xperia s ou un sony xperia ion..mais lequel choisir? J'aimerais l'avis de testeur et d'utilisateur de ces smartphones! Merci d'avance!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut coco67 !

Les Xperia S et Ion se valent, tu peux voir une comparaison des deux mobiles ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, le Xperia T qui vient tout juste de sortir est aussi une bombe :)
 
C

coco67

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse mais en fait je devais l'acheter le lendemain alors du coup j'ai trouvé la soution:
J'ai pris un s3 ahah :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Solution radicale :lol:
 
Sebastien207

Sebastien207

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #5
Le T est peut être une bombe, mais l'ayant eu dans les mains je le trouve beaucoup moins solide,extérieurement, que les versions S, U, P. Il ressemble trop, je trouve, au Arc qui lui même fait assez cacaille. Mais cela reste mon avis.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #6
J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces versions de téléphone Sony....
Le T et le Ion ne sont pas le même téléphone ?
Je viens de recevoir une "promo" rueducommerce proposant le Ion, LE téléphone de 007.
Moi je croyais que c'était le T ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Non ce sont deux mobiles différents. Officiellement le téléphone de James Bond est le T, mais c'est souvent du grand n'importe quoi entre les blogs qui disent n'importe quoi et les revendeurs qui cherchent des arguments pour épuiser leur stock :mrgreen:

Certains disent que c'est l'Ion, d'autres l'Acro S mais non le mobile de 007 c'est le Xperia T :)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
Il me tente bien ce T.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Oui il est pas mal :)

J'aime bien le V aussi, mais il n'a pas de bouton d'obturateur pour l'APN et le fait qu'il soit waterproof signifie sûrement que le volume des hauts parleurs n'est pas spécialement élevé (à confirmer :roll: )
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Pourquoi le volume ne serait pas élevé sous prétexte qu'il est waterproof ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Parce que les haut-parleurs seront sûrement plus hermétiques, ça laisserait supposer que le volume est moins fort mais il faudra tester ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas