xperia play bricker

  • Auteur de la discussion paslo
  • Date de début
P

paslo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjour je me presente paslo,j ai un probleme depuis hier avec mon xperia play ,il ya une semaine j avais rooter mon telephone ensuite j ai deverouiller mon bootloader hier j ai mis le mode recovery tout allait bien,j ai eteind mon telephone 2 foies en appyuant plusieur foies sur la touche retour et la deuxieme foie en appyuant sur la touche moin du volume le telephone reste bloque au logo sony erickson et s eteind et ainsi de suite, donc je pense que c est un brick
si quelqu un a une idee svp je demande de l aide car ca m embete vraiment
j ai essaye flashtool via le tuto debricker xperia play, flash tool a reconu le xperia et a exrcute le prcessus mais rien ne ce passe.
quand je branche en mode recovery le xperia affiche bien le mode recovery j ai meme fait un backup de system,
mais en fesant reboot system now rien ne change..
j ai essaye plusieurs tuto sur xda devloppers sur les unbrick avec flashtool ca na rien donne
donc voila si quelqu un a une idee je vous remercie encore a la l avance:)
 
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #2
Y-a-t-il eu une erreur durant le processus de flashtool? Quels fichiers as tu utilisé pour la restauration?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voici le lien pour le firmware

Est-ce que les cases "exclude system", "exclude baseband", "exclude kernel" sont cochées lors de la restauration? Si elles le sont, décoche les.
As tu fais un wipe data? et supprimé les données? Fais le ! ;)
 
P

paslo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
probleme resolu, merci comeme:),, j ai reussie a installer cyanogen mode dans la carte sd grace au mode recovert et ensuite j ai installer cyanogen en recovery mais toujour le meme probleme le logo xda et android bloque,,j ai retente flashtool en remettant le 2.3.4 et bing ca c est debloquer:)
parcontre je pense qui va falloire redeverouiller le bootloader et root etc?
 
A

Antoine Verzele

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
23
Points
0
  • #4
Le root n'est plus la effectivement, au niveau du bootloader, tu n'as qu'a vérifier, de toute façon, si il est déverouillé lors de la commande, un message apparaîtra en t'expliquant que ton bootloader est déjà deverouillé.
 
P

paslo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #5
Je pense que le bootloader est resté déverrouiller puisque j'ai réussi le mode recovery.
Oui dans la commande j ai pas remarquer le message,j ai réussie à installer le bravia engine
Donc ça doit être bon
Merci
 
Haut Bas