Xperia Neo /neo v ou X10

  • Auteur de la discussion Mehdi Tarboui
  • Date de début
M

Mehdi Tarboui

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
Voila , je voudrais m'acheter un sony ericsson xperia , mais je ne sais pas vraiment lequel
j'hésite entre un neo ou neo V et un X10
je voudrais savoir votre opinion
Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as un budget précis ?

En tout cas les neo/neo V sont plus véloces que le X10 car plus récents, ont un meilleur appareil photo, un méilleur écran (bien que plus petit). Donc je te conseille l'un des deux.

La seule différence entre le neo et le neo V est que le capteur du neo V est de qualité moins bonne. Il n'est apparemment pas rétroéclairé et ne fait "que" 5 megapixels.
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #3
Joe a dit:
La seule différence entre le neo et le neo V est que le capteur du neo V est de qualité moins bonne. Il n'est apparemment pas rétroéclairé et ne fait "que" 5 megapixels.
Tout à fait Joe, c’est pour çela que je n'ai pas pris le V car je voulais un bon APN n'ayant pas d'appareil photo.

Pour le X10, j'ai un proche qui en a un et qui a été très embêté avec (la batterie ne fonctionnait pas bien il y avait apparemment un faux contact avec le téléphone) il a changé pour un Arc.

Si tu as un budget limité, je te conseille d'aller faire un tour sur eBay ou Priceminister, ça peut valoir le coup en occaz.
 
Haut Bas