Xperia M2 et toyota touch 2 with go

  • Auteur de la discussion pher6760
  • Date de début
P

pher6760

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai recemment mis a jour mon gsm et tout c'est bien passé (par rapport a certains vu sur d autres postes)

Neanmoins j'ai juste un soucis avec le bluetooth dans la voiture equioée du toyota touch 2.

Avant la mise à jour une charmante dame me lisait mes sms recus a haute voix et depuis la mise à jour j'ai un message "votre téléphone ne permet pas d'acceder a

vos messages" qui se met sur l'ecran de la voiture et plus de charmante dame qui parle. Tout le reste fonctionne (appel, musique, connection internet via

bluetooth,...) aucun autre probleme. J'ai regarder les parametres du M2 et tout est en ordre....enfin je crois.

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci d'avance

Pher
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Est-ce que tu as autre chose comme option quand tu vas dans réglages >> plus >> application SMS par défaut lorsque ton téléphone est connecté en bluetooth ?
 
P

pher6760

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut Max,

Non je n'ai pas d'autres options.

Que faire....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

A mon avis, demande conseille à Toyota et Sony.
Sinon, tu peux revenir en 4.3 ;)
 
T

Titipfr

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Impossible de lire les sms via le toyota touch 2 with go lorsque mon M2 est en version 4.4.2 ou 4.4.4.
Par contre cela fonctionne en version 4.3 avec le root towel root.
Je pense donc que si le M2 n'est pas rooté alors le toyota touch 2 n'arrive pas à lire les sms.
Il faut donc rooté le M2 en kitkat mais impossible pour moi car mon bootloader est verrouillé.

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas