xiaomi 12t pro; 12pro ou redmi note 11 pro ?

  • Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
bonjour, après plusieurs recherches j'ai l'idée de prendre pour la première fois un téléphone xiaomi mais j'hésite entre plusieurs modèles

je cherche un bel écran 120 Hz avec une autonomie solide, j'aurai voulu un téléphone qui soit pas trop grand (6,1 à 6,3 pouces à peu près) mais le seul qui correspond niveau taille c'est le xiaomi 12 qui a apparemment pas une autonomie excellente, donc j'hésite entre 3 téléphones xiaomi, le 12t pro, le 12 pro et le redmi 11 pro, même si ils sont peut être trop grands par rapport à ce que je cherche ils ont l'air d'avoir un bel écran 120Hz et une grosse autonomie pour une utilisation polyvalente en 120 Hz

lequel des 3 vous me conseillez de prendre ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #2
Salut,

Bah des 3, le 12T Pro est quand même le plus performant en tous points. Le 12 Pro fera l'affaire, mais avec le Redmi, on descend en gamme.
 
  • Like
Les réactions: math123
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Bah des 3, le 12T Pro est quand même le plus performant en tous points. Le 12 Pro fera l'affaire, mais avec le Redmi, on descend en gamme.
je connais pas les différentes gammes de chez xiaomi je trouve que c'est un peu le bazar je pensais pas qu'avec redmi on descendait en gamme

même niveau autonomie le 12T pro est mieux ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #4
Le 12 et 12 Pro sont les très haut de gamme. Les 12T et 12T Pro sont les mêmes appareils, avec quelques différences (en mieux, comme une plus grosse batterie, une charge plus rapide, etc...). Donc la réponse à ta question est oui. C'est lui qui a la plus grosse batterie.

Les Redmi sont les milieux de gamme de Xiaomi, même si le Redmi 11 Pro reste le haut du panier du milieu de gamme.
 
  • Like
Les réactions: math123

Sujets en relation

Haut Bas