Wiko Stairway écran bleuté

  • Auteur de la discussion bmx22c
  • Date de début
B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je pense que vous avez déjà entendu parler des téléphones Wiko. Une marque française (si je ne dit pas de bêtises) qui fait des tel' performants, à des prix très bas (tout en gardant de la qualité dans les matériaux etc.)

Bref, tout ça pour vous demander si vous aviez déjà eu se téléphone, et si oui, est ce que l'écran qui pointe vers le bleu est si gênant que ça.

Je dit ça car j'ai lu un test de se téléphone et ils disaient que l'écran avait une teinte bleutée. Est ci dérangeant que ça ?


Cordialement,
 
J

jmpoux

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonsoir,

Wiko est une boite basée à Marseille et qui travaille avec le constructeur chinois Tinno : voir le dossier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Ma fille vient d'acheter le Peak 2 et mon collègue a un Stairway. Ils ne sont pas particulièrement bleutés... Pour moi-même, j'hésite en les deux (et le cinq five, pourquoi pas...).

Cordialement,
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #3
J'ai le Stairway, il faut vraiment en vouloir pour voir que l'écran tire vers le bleu, mais vraiment rien de gênant.
 
H

hl95

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, je viens de recevoir mon Stairway. Il a fallu que je lise votre topic pour l'apprendre.
Sincèrement, ce bleuté n'est pas visible, ou je dois être trop vieux pour m'en rendre compte.
Concernant Wiko, je suis passé d'un Cink Peak 1 vers le Stairway, pour avoir un 5 pouces et une puissance du microprocesseur,
Je n'ai eu aucun bug ou défaillance sur mon précédent achat, sachant que l'assembleur Wiko garantit ses produits 2 ans.
Je ne regrette pas mon achat. En espérant que mon expérience vous a été utile.
Cordialement

Laurent
 
B

bmx22c

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #5
D'accord super, merci de vos réponses :D

Je demandais ça car lesnumeriques disait qu'il était bleuté mais puisque vous ne remarquez rien, temps mieux :p


Merci encore pour vos réponses ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas