Wiko darkfull éteint et bloqué.

  • Auteur de la discussion cognactonic05
  • Date de début
C

cognactonic05

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un wiko darkfull depuis noel, tout allait bien, et ce matin, aprés l'avoir mis à charger, il est éteint et je ne peux plus le rallumer. Rien ne se passe lorsque j'appuis sur le bouton "on", rien non plus quand j'essaie de le brancher sur d'autres chargeurs. Impossible de l'ouvrir pour débrancher manuellement la batterie ( comme sur mon samsung) .
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?, pensez-vous qu'il y a une "manip" à effectuer pour qu'il reparte ?, ou dois-je contacter le SAV où je l'ai acheté, (dernier recours, pas de carte mémoire, je sais pertinemment que je fais une croix sur tout ce que je n'avais pas encore sauvegardé!).
Merci d'avance
 
A

astro153

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
112
Points
16
  • #2
Bonjour,

as-tu accès au recovery ? (telephone eteint appuyer simultanément sur touche volume haut et bas et sur Power)
 
C

cognactonic05

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Astro153,

Non, ma fille a essayé je crois de faire ça, mais rien ne se passe, comme si la batterie était totalement vide, alors qu'elle a chargé toute la nuit, peut-être trop ?!
 
A

astro153

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
112
Points
16
  • #4
En effet peut être trop. Il est très déconseillé de base, de laisser son portable charger toute la nuit (risque de surchauffe car surcharge, risque d'incendie). Et je pense que les circuits ont été abîmés (si tu n'arrives même plus à l'allumer je vois pas une autre explication).
 
D

dvdjhl

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
Bonsoir, tout peut être possible, mais pour information mon Darkfull reste branché toutes les nuits et ça ne le dérange pas. Avez-vous essayé de rester appuyé sur le bouton power pendant très longtemps, au moins 1mn et voir son comportement.
 
C

cognactonic05

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Je suis bon pour le SAV, pour info, j'ai tenu appuyé plus de deux minutes; rien ne s'est passé....si ce n'est une crampe à l'index :smile:
 
A

astro153

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
112
Points
16
  • #7
Alala les Wiko.. tout sauf une valeure sûr
 

Sujets en relation

Haut Bas