A
Alx_goddasyou_Be
Membre
- Inscrit
- 30 Mars 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je me tourne vers vous car j'ai (à mon avis) un grave problème avec mon Wiko Cink Slim : l'appareil ne reçoit aucun signal avec ma carte Mobistar (opérateur belge). Lorsque j'insère ma carte et que je démarre le téléphone (après avoir entré mon code), il y a une petite loupe qui apparait près de la barre de signal qui est vite remplacée par une croix rouge. Pensant que c'était ma carte qui était défectueuse, j'ai essayé une autre carte Mobistar et c'est la même chose. Pensant alors que c'était le téléphone qui était défectueux, j'ai essayé avec une carte Base et là ... il trouve du signal 8| (et les opérations de base se font sans problème).
Je suis allé dans une boutique Mobistar expliquer mon cas et j'ai eu comme réponse que le GSM ne fonctionnerait jamais avec une carte belge car celui-ci a été bloqué pour tout autre opérateur autre que français.
Est-ce grave docteur(s) ? sealed
Je me tourne vers vous car j'ai (à mon avis) un grave problème avec mon Wiko Cink Slim : l'appareil ne reçoit aucun signal avec ma carte Mobistar (opérateur belge). Lorsque j'insère ma carte et que je démarre le téléphone (après avoir entré mon code), il y a une petite loupe qui apparait près de la barre de signal qui est vite remplacée par une croix rouge. Pensant que c'était ma carte qui était défectueuse, j'ai essayé une autre carte Mobistar et c'est la même chose. Pensant alors que c'était le téléphone qui était défectueux, j'ai essayé avec une carte Base et là ... il trouve du signal 8| (et les opérations de base se font sans problème).
Je suis allé dans une boutique Mobistar expliquer mon cas et j'ai eu comme réponse que le GSM ne fonctionnerait jamais avec une carte belge car celui-ci a été bloqué pour tout autre opérateur autre que français.
Est-ce grave docteur(s) ? sealed