WIKO CINK FIVE S'allume plus suite rom custom

  • Auteur de la discussion didush
  • Date de début
D

didush

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin d'experts en android vu que la je me suis mis tout seule dans la galère ...

Mon Cink Five fonctionné super bien à la base puis j'ai voulu tester une rom custom que j'ai vu sur le forum WikoAndCO.
J'ai tout bien suivi (enfin je pense hein ..) puis arrivé à l'installation de la rom custom avec TWRP il me met error MD5 ... J'ai testé tout type de ROM custom, Origine j'ai du en faire 5 avec toujours le même résultat.. Installation Failed :'(.

DONC je me retrouve avec un wiki qui démarre uniquement sur le mode recovery custom (TWRP), mon backup a disparu ( je ne sais pas pourquoi) et en gros je souhaite le réinstaller de n'importe quel façon .... origine ou pas.

J'ai bien sur tenté une panoplie de tuto et autre manip mais aucun ne reconnait le téléphone (surement vu son état) et donc ne lui envoi rien.

Voila je pense bien avoir décris le problème.


Si quelqu'un c'est déjà mis dans ce genre de galère et qui connait la solution, je suis 400% preneur.

PS: Il fut un temps ou j'ai eu une galère de ce genre sur un samsung et je l'ai flasher avec Odin et une rom d'origine.
PS2: le lien du tuto que j'ai suivi
(si je n'ai pas le droit de mettre de lien externe dite le moi les modos :) )

Merci merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Tu n'as pas / plus accès au mode download ? Cela te permettrait de retourner en origine directement...
As-tu fais un wipe data/factory reset + wipe cache + advanced / dalvik cache aant de tenter de redémarrer ?
 
D

didush

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

désolé du temps de réponse mais je n'ai pas reçu d'avertissement d'un nouveau message ( sur ma boite mail).

Entre temps j'ai réussi a me dépatouiller en réinstallant le système recovery d'origine puis l'os complet d'origine avec flash tools.

J'ai quand meme bien galèrè mais aujourd'hui je tourne avec une rom custom donc tout va bien :)

Merci quand meme :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
(RESOLU) WIKO CINK FIVE S'allume plus suite rom custom

C'est bon, noté comme résolu :super:
 
Haut Bas