Wiko bloqué. Problème de batterie? Etat du telephone?

  • Auteur de la discussion xCynthia
  • Date de début
X

xCynthia

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous exposer mon souci avec mon wiko rainbow que j'ai depuis juiller de l'an dernier, d'abord j'ai chercher sur le forum si il y avait des topics semblables j'en ai vu , j'ai fais les manipulations mais le problème persiste.
Depuis quelques jours mes applications se ferment tout seul , ou quand je veux m'en servir ça charge un peu mais finalement ça se ferme.
J'ai donc essayer de faire une reinitialisation (recovery mode ) , j'ai aussi essayer factory mode , wipe data etc tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais le problème c'est que une fois la réinitialisation faite , mon téléphone refonctionne bien pendant quelques heures voir 1 journée maximum (hier ) sauf que en re téléchargeant mes applications j'ai eu le même problème. Au début Snapchat fonctionnait bien, j'aI voulu telecharger un clavier cela m'a mit '' le fichier du package est incorrect " , puis j'ai reussi à télécharger messenger mais une fois installé mon téléphone s'est éteint et a redémarrer pour au finale rester bloquer sur " rainbow ". Cette fois j'ai retenter une réinitialisation via " paramètres" , mon téléphone s'est eteint l'ecran a affiché " effacement des données " , il a redemarrer mais est rester bloquer sur " rainbow " encore une fiois ... Je l'ai éteint en enlevant la batterie mais sa fais plusieurs jours que je teste des solutions , mais que le problème refait surface .. autre précision quand je branche mon téléphone à un ordi sans la batterie , l'ordi le détecte puis ne le détecte plus , une fois que je remet la batterie ça fait la même chose ...
Je n'ai pas eu de souci particulier avec le téléphone ( casser , fais tomber plusieurs fois (j'ai une bonne coque), ni tomber dans l'eau donc je ne comprends pas ..
Désolé de la longueur , merci pour vos éventuelles aides.
 
X

xCynthia

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
PS : j'ai déjà fait la mise à jour kitkat mi août ..
 
X

xCynthia

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Quelqu'un pour me donner quelques indications ou son avis sur l'état de mon tel svp?? Ca fait que 1 an et 4 mois que je l'ai.
 
X

xCynthia

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Donc personne n 'à même pas une idée du problème ?? Sans forcement le résoudre.
 

Sujets en relation

Haut Bas