B
birgiitt
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2022
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
bonjour a tous,
j ai acheté recemment chez Bouygues un tel xioami note 10 S , et j ai un souci avec le wifi : en effet , j ai bien coché le curseur " activer automatiquement " au niveau de mon wifi , ce qui fait que theoriquement lorsque je sors, a la seconde ou je rentre, le wifi prend le relais et se remet automatiquement sur mon wifi personnel.
or, il y a un souci avec ce telephone : des que je sors plus de 5 mn , le curseur wifi activé passe de activer a desactiver ....
j ai bien fait attention et surveiller : si je reste dans les 5 mn a l exterieur, il ne se desactive pas et bien sur a l exterieur je n ai plus de wifi mais des que je rentre il passe direct a mon wifi , et passé 5 mn , le curseur se met tout seul en wifi desactivé , et je dois penser en rentrant , a reactiver le wifi !!
ce qui est ennuyeux car n ayant jamais eu a faire cette intervention avec mes autres telephones je n y pense pas et mon forfait s use a vitesse grand V du temps que je pense a me repasser en wifi !
j ai appellé le service technique, elle m a fait oter mon reseau wifi de la liste et le remettre de nouveau , mais rien n a changé !
quelqu un a t il eu ce probleme avec cette marque ou cette reference de telephone ? y a til quelque chose a faire ( je precise que j ai desactivé le wifi intelligent comme j avais pu lire sur internet mais en vain ) ?
est ce un defaut de mise a jour ? de correspondance entre mon telephone et mon wifi qui n est pas chez bouygues ?
je n ai aucun probleme avec les autres telephones de la maison , et le wifi est parfait ! merci !!
j ai acheté recemment chez Bouygues un tel xioami note 10 S , et j ai un souci avec le wifi : en effet , j ai bien coché le curseur " activer automatiquement " au niveau de mon wifi , ce qui fait que theoriquement lorsque je sors, a la seconde ou je rentre, le wifi prend le relais et se remet automatiquement sur mon wifi personnel.
or, il y a un souci avec ce telephone : des que je sors plus de 5 mn , le curseur wifi activé passe de activer a desactiver ....
j ai bien fait attention et surveiller : si je reste dans les 5 mn a l exterieur, il ne se desactive pas et bien sur a l exterieur je n ai plus de wifi mais des que je rentre il passe direct a mon wifi , et passé 5 mn , le curseur se met tout seul en wifi desactivé , et je dois penser en rentrant , a reactiver le wifi !!
ce qui est ennuyeux car n ayant jamais eu a faire cette intervention avec mes autres telephones je n y pense pas et mon forfait s use a vitesse grand V du temps que je pense a me repasser en wifi !
j ai appellé le service technique, elle m a fait oter mon reseau wifi de la liste et le remettre de nouveau , mais rien n a changé !
quelqu un a t il eu ce probleme avec cette marque ou cette reference de telephone ? y a til quelque chose a faire ( je precise que j ai desactivé le wifi intelligent comme j avais pu lire sur internet mais en vain ) ?
est ce un defaut de mise a jour ? de correspondance entre mon telephone et mon wifi qui n est pas chez bouygues ?
je n ai aucun probleme avec les autres telephones de la maison , et le wifi est parfait ! merci !!
Dernière édition par un modérateur: