Wi-fi instable sur mon Galaxy S3 Firmware Officiel 4.3 pour I9300XXUGMK6

  • Auteur de la discussion jedi0307
  • Date de début
jedi0307

jedi0307

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis passé à la mise à jour "Firmware Officiel 4.3 pour I9300XXUGMK6"; et depuis j'ai régulièrement des messages me stipulant que ma connexion wifi est instable.

Pouvez-vous m'apporter des solutions ?

Je vous remercie par avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Mis à jour dixit notre tutoriel ou via Kies ?
Si c'est le premier, je pense qu'un wipe serait bienvenu pour éviter ce genre de conflit.
;)
 
makejidamashii

makejidamashii

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Hello,

J'ai eu le même souci en passant sur la version ML2, ma connexion Wi-Fi était catastrophique, je n'arrivais pas à me connecter à mon propre réseau privé (un message du genre "Votre connexion au réseau est trop lente...") !

J'ai tenté plusieurs solutions mais aucune n'a porté ses fruits : wipe cache partition, wipe complet, restauration usine via les paramètres, reflasher la ROM officielle, configurer mon réseau Wi-Fi et le routeur, RIEN, NADA ! Il faut croire qu'il y a des S3 (comme le tien et le mien) qui rencontrent des problèmes malgré toutes les manipulations possibles... :?

Aussi, vu que je suis en Suisse, j'ai eu droit à un nouveau firmware I9300XXUGNA5, j'ai tenté de le flasher, et le problème Wi-Fi est toujours présent.

Pour moi la seule solution pour que mon téléphone soit viable sur le terme en attendant le déploiement de KitKat, c'est de repasser en version 4.1.2 :merci:

Voili voilou...
 
jedi0307

jedi0307

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
31
Points
6
  • #4
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
Mis à jour dixit notre tutoriel ou via Kies ?
Si c'est le premier, je pense qu'un wipe serait bienvenu pour éviter ce genre de conflit.
;)


Tout d'abord, merci pour vos quelques réponses.

Pour répondre à ta question je l'ai fait en suivant le tutoriel du forum :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
As-tu fais un wipe avant ?
Souvent le wipe évite les conflits. Je te suggère d'en effectuer un et de re-flasher.
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas