WhatsApp écran partagé en 2

  • Auteur de la discussion cafirou
  • Date de début
C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je fais de l'assistance (basique) à distance sur la tablette de ma mère et me trouve sur cette tablette face à quelque chose que je n'ai jamais vu. D'où ma demande.

Son WhatsApp présente un drôle de truc : l'écran est séparé en 2 dans le sens vertical. C'est à dire qu'elle peut lire et écrire des messages, mais la taille en est divisée par 2.
A gauche, toutes les discussion sont affichées, et à droite la discussion choisie, ainsi que le clavier et toutes les fonctions normales.
Comme elle est âgée - ma mère, pas la tablette ;) - elle a besoin d'avoir une interface suffisamment grande.
J'ai fouillé dans les paramètres et tout ça mais je n'ai pas trouvé...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Sa tablette est une Mobiho Essentiel.
Merci et bonne journée
 
A

abdius

Membre
Inscrit
8 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, j même soucis merci de me dire si vous avez trouvé la solution
Salutations
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 618
Points
83
  • #3
Bonjour Carifou et abdius, normal cette version bêta WhatsApp regarder ici vous avez la réponse.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc pas d'inquiétude à avoir la nouveauté pour les tablettes
 
  • Like
Les réactions: abdius
C

cafirou

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
4
Points
3
  • #4
meric57 a dit:
Bonjour Carifou et abdius, normal cette version bêta WhatsApp regarder ici vous avez la réponse.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc pas d'inquiétude à avoir la nouveauté pour les tablettes
Bonjour meric57
Merci pour l'info, en effet ça doit bien venir de cette Màj.
Si la nouvelle interface séduit peut-être de nombreux utilisateurs de tablette, ce n'est pas le cas de tous. Ma mère âgée, qui utilise sa tablette essentiellement pour WhatsApp, n'a pas l'utilité de cette nouveauté et s'en trouve même un peu perdue...
N'existe-t-il pas une façon de retourner en arrière ? D'après ce que j'en lis sur Google, on dirait que non...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: abdius

Sujets en relation

Haut Bas