Vos émulateurs

  • Auteur de la discussion ViRuS-MaN
  • Date de début
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #1
Bonjour

je voudrais savoir si avec votre tablettes vous jouer avec des émulateur et si oui lesquels.

Pour moi ce sont les suivant:

Mupen64 : émulateur Nintendo 64 qui émule vraiment bien les jeux Nintendo 64

Reicast : émulateur Dreamcast , alors je suis quand même surpris car c'est une version 0.5r6 et déjà l'émulation est vraiment superbe mais pas encore tous les jeux qui tourne à voir avec les nouvelles versions

Fpse : émulateur playstation , émule super bien les jeux psx , mais émulateur payant (il en vaut vraiment le coup)

Afba : émulateur de jeux de café ( neo-geo , cp1 , cp2 , cp3 , .....) fonctionne bien mais il faut avoir certaine roms qui tourner sous mame 0.140 (pour les roms cp3 surtout)

Drastic : émulateur Nintendo DS payant , il fait tourné les jeux Nintendo Ds a la perfection et les auteurs sont super réactif.

SuperGnes et Snes9x Ex : émulateur Super Nintendo ces deux émulateurs se valent le premier a beaucoup plus d'options que le premier et on vois les pochettes de cartouche .

Md.emu : émulateur Mégadrive payant mais trop bon , il fait vraiment fonctionner les jeux mégadrive a la perfection.

02/06/14 :

je viens d'ajouter 2 emulateurs:

My vba : émulateur game boy advance , il est pas mal mais le seul problème c'est lorsqu'on quitte , je n'ai pas réussi a le quitter sans devoir le tuer complètement

saturn.emu : émulateur saturn de sega qui est en cours de programmation , pour le moment je n'ai pas réussi à jouer a à un jeux (j'ai testé que Burning Rangers (U) mais je vais voir avec d'autre jeux) sinon pour le moment il est très lent à voir les prochaines versions....

pour le moment je n'ai que ces émulateur sur ma tablette mais je vais voir pour mettre d'autre émulateur comme par exemple saturn.emu qui viens d'arrive sur le store , apres pour les master system , game gear , game boy , game boy color et game boy advance je vais voir pour faire des essais tres bientot....

et vous qu'elles sont vos émulateurs ????
 
clemman

clemman

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
78
Points
16
  • #2
PPSSPP emulateur de psp, il est juste super et pas bedoin de payer la version "premium" pour pouvoir jouer tranquillement.
 
Haut Bas