Volume média et blocage S7

  • Auteur de la discussion Grem60
  • Date de début
G

Grem60

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout d'abord je me présente je m'appelle Jérémy (pas Henry comme dans la chanson :hehe: ). 29 ans et j'habite dans l'Oise.

Mon problème es le suivant: aucun sons ne parvient alors que mon téléphone es en mode sonnerie à fond aussi bien sonnerie que notifications. Lors d'une vidéo aucun son.
Ensuite ce midi mon écran est resté sur une page facebook plus aucun boutons ne fonctionnaient. Même enlever la carte sim n'a rien fait. Du coup j'ai fait volume bas et bouton marche simultanément et il a redemarré. Que dois je faire??? Attendre une nouvelle mise à jour logicielle ou aller au SAV de la Fnac pour le changer??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Court au SAV.
 
G

Grem60

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Je téléphone chez samsung demain matin ou pas?? J'espère que j'aurais un téléphone en retour.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Là où tu l'as acheté.
 
G

Grem60

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Ca le fait que par moment si ca ne le fait pas quand je vais au SAV de la FNAC j'aurais l'air con (ce qui va m'arriver pour sûr tellement je suis un poisseux)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
Prend une vid du probleme
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #7
Hey !
Boudiou je replussoie l'ami xmp (ça devient une habitude!)

Avec une vidéo il ne pourront pas dire que le problème est inexistant

Ensuite la fnac tu as 15 jours calendaire pour échanger ton produit.... courrrrrrrrs
 
G

Grem60

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
J'y vais demain l'échanger. En espérant que le nouveau téléphone ne fasse pas pareil.
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #9
Salut
Pense à filmer le numéro du téléphone pour l identifier si besoin quand tu as le bug dans ta vidéo. Ils ne pourront pas contester et échange le... J ai un s7 et à ce prix là tu as le droit à la perfection lol
 
T

timitom6

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous !

J'ai exactement le même problème, ca me le fait régulièrement (embetant quand mon reveille est sensé sonner ><)

Je veux bien que tu me tienne au jus si tu trouve une solution. Je vais tenter de passer au magasin ce soir.
 

Sujets en relation

Haut Bas