Volume des appels / notifications ....

  • Auteur de la discussion m-ickael
  • Date de début
m-ickael

m-ickael

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour.

Après X année chez la pomme (depuis l'iphone 4), je suis passé sous S7 Edge (Androïd donc).

Bref !

Je me retrouve aujourd'hui avec un réglage assez "chiant" faut le dire !

En effet, lorsque je souhaite baisser le volume des appels, ben ce n'est QUE le volume des appels qui baisse et le reste (notification, média) non ..
Je trouve ça "nulle" de ne pas avoir une option qui "copie" le volume des appels sur tout le reste ..

Existe t-il une solution? Je ne me vois pas baisser ou augmenter 50 volumes à chaque fois ..

Merci par avance :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

en tout il y a 4 volumes différents. Il est possible sur certain téléphone d'associer le volume de sonnerie à celui des notifications.

Il est aussi possible d'utiliser des widgets afin de facilement diminuer/augmenter le volume comme celui-ci
>
ou
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #3
Salut

J'ajouterai qu'il est quand même sympa de pouvoir justement régler les différents sons de l'appareil indépendamment des autres. En effet, avoir les sonneries sur un volume très bas et le son des médias plus haut est appréciable au contraire!

Salut Val :hello:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
:wink:
 
m-ickael

m-ickael

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
Tardis a dit:
Salut

J'ajouterai qu'il est quand même sympa de pouvoir justement régler les différents sons de l'appareil indépendamment des autres. En effet, avoir les sonneries sur un volume très bas et le son des médias plus haut est appréciable au contraire!

Salut Val :hello:

Salut.


Je ne dis absolument pas le contraire .. Mais une option à cocher pour lier serai pas mal :) C'est tout simple :?

Valentin a dit:
Salut,

en tout il y a 4 volumes différents. Il est possible sur certain téléphone d'associer le volume de sonnerie à celui des notifications.

Il est aussi possible d'utiliser des widgets afin de facilement diminuer/augmenter le volume comme celui-ci
>
ou
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut.

Merci beaucoup, je regarde ça de suite :super:
 
Haut Bas