VolTE - problème de connexion ou code IHM non valide

  • Auteur de la discussion Cathy83640
  • Date de début
C

Cathy83640

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Android XIAOMI Redmi Note 8T.
Je souhaite activer la fontion "appels wifi" ou "VoLTE".

Je suis chez sosh donc chez Orange donc pas besoin d'activer.

Sur le téléphone j'ai fait :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour déactiver le contrôle opérateur.

Et j'ai le message d'erreur suivant :
"problème de connexion ou code IHM non valide"

Merci beaucoup pour votre aide, je suis dans une zone blanche et j'ai besoin de la fonction VoLTE.
 
C

Cathy83640

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #2
*#*#4636#*#* dans les informations du téléphone, la fonction VoLTE est grisée et non activable !
Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • screen2.jpg
    screen2.jpg
    68 KB · Affichages: 477
C

Cathy83640

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
Personne ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 320
Points
113
  • #4
Salut,
DE QUOI ???? 1h30 après ta demande tu fais un up (qui d'ailleurs sont interdits sur le forum)
Alors juste pour t'expliquer, nous sommes tous des bénévoles et surement pas à tes ordres. Nous avons également une vie à coté.
Donc si tu es si pressé que ça, tu vas dans un magasin et tu demandes qu'il te le fasse (quand il sera de nouveau ouvert).
Sur ce, perso je ne vais pas te répondre.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531, Membre supprimé 438334 et mario53
C

Cathy83640

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #5
Salut,
Je n'ai pas du bien comprendre les règles du jeu du forum. Désolée. Je ne souhaite pas que tu sois à mes ordre. Je suis aussi bénévole et je vais apporté de la bouffe à un couple de petits vieux confinés dans mon village.

J'ai besoin d'aide je suis dans une zone blanche, sans téléphone, confiné chez moi et l'antenne orange est en panne donc tout le quartier est sans téléphone mobile. Par ailleurs je n'ai pas de fixe pour appelé le SAMU. Donc oui je m'excuse, je suis tressée et pressée.

Donc j'ai appelé sosh qui a activé les appels wifi hier. J'ai fait les manipulations décrites plus haut et cela ne fonctionne pas.
Donc ma question est : est ce que quelqu'un peut m'aider à activer les appels wifi ?

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas