voLTE et voWifi pour le Galaxy Note 4 N910F et N910C

  • Auteur de la discussion yayatwiste
  • Date de début
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je souhaite revenir à android et me racheter un galaxy Note 4 comme à l'ancienne avec une big batterie 10000mah 1 semaine sans rechargé et un peut plus de 24H écran allumé sa me manque, du coup je vais même passez à une batterie de 11800mah.

Ma question est-ce que quelq'un de compétent du forum peut me concocté un csc xef intégrant tout les réglages opérateur SFR, Bouygues, Orange la voLTE et voWifi sur 1 seul csc.

Je veux que ce xef modded voLTE et voWifi soit fonctionnelle sur android 6.0.1, 5.1.1, et 4.4.4 fonctionnelle sur le note 4 N910F et N910C

Je ferais un don paypal pour remercier du travail.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #2
Salut,
Ta question avec le "Je veux que...." c'est un peut limite, non ?
Maintenant avant de poser ta question, si tu avais fais une petite recherche sur le forum : Tu aurais trouvé ça
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #3
Bonjour texas,

Oui je m'excuse pour le " je veux " j'ai écrit à la va vite.

J'ai effectivement regardez le csc voLTE et voWifi 6.0.1 du tuto que tu as fourni avant même de créer ce topic mais dans le csc quand je regarde en profondeur je ne vois pas de voLTE et voWifi inclus, du coup j'aimerais que le csc modifier soit aussi compatible 4.4.4 et 5.1.1 et 6.0.1.

Et c'est pour cet raison que j'ai ouvert ce topic.

Après j'ai une demande très spécique justement, et j'ai préciser que je fait un don pour le travail effectuer.
 

Sujets en relation

Haut Bas