[Vivo Y70] Automatisation de l'activité sur l'écran

  • Auteur de la discussion Romain37200
  • Date de début
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai pas mal cherché mais j'avoue que je me perds un peu. Je voudrais enregistrer une activité sur l'écran du genre "baisser l'onglet du haut de l'écran + appuyer sur wifi " et la programmer .
Est-ce qu'il existe une application à peu près accessible pour faire ça?

J'ai essayé les applis qui permettent de programmer la désactivation du wifi mais apparemment elles ne fonctionne pas si le mode avion est activé. Ce qui est mon cas. Je suis en mode avion avec seulement le wifi activé et je voudrais programmer sa désactivation.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconnaissant.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Le mode avion permets de couper toute communication du téléphone, Wi-Fi compris donc. Il n'est pas normal d'utiliser le Wi-Fi avec le mode avion, c'est pour cela que tu ne trouves pas
 
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #3
D'accord, en fait c'est que je ne veux pas recevoir d'appels. Seulement utiliser watsap donc je ne connecte que le wifi. Y a t'il une manière plus logique de le faire?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #4
Salut
Quel est ton appareil ? Vu que tu as posté ta demande n'importe où et que nous ne sommes pas devin
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Salut. De mémoire tasker sur le store permettait de faire des choses du genre. J'avais déjà réussi à désactiver le wifi à telle heure et à le réactiver aussi une heure déterminée.
Ou alors désactiver le wifi / données mobiles par exemple si ta batterie arrive en dessous d'un tel pourcentage.
Tu peux pareil activer ou désactiver le mode avion avec une automatisation ou un raccourci.
Elle fait un peu ce que fait l'application raccourcis native sur les Iphones.
C'est une application très puissante et devrait pouvoir faire ce que tu souhaites sans trop de problèmes.
Elle est payante pour sa version complète mais elle vaut largement les quelques euros.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
R

Romain37200

Membre
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
8
Points
1
  • #6
@texas2607
C'est un Vivo Y70. Je n'ai pas vu cette marque dans la liste des forums.

@Zayatoshi
Merci pour ta réponse! J'ai essayé plusieurs applis de ce type mais elles n'ont pas accès à l'activation/désactivation du wifi ou du mode avion sur les nouvelles versions de Android à moins que le portable soit rooté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #7
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Et afin de garder la lisibilité sur le forum, prends connaissance de ces sujets :
 

Sujets en relation

Haut Bas