video purevid et mixturevideo

  • Auteur de la discussion amanda
  • Date de début
A

amanda

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjours a tous
j'ai un samsung galaxy tab 2 7.0 et lorsque je regarde un streaiming sur purevid une fenêtre apparait avec un message "cette vidéo ne peut pas être lue"alors que j ai attendu les 60mn imposer par le site et pour mixtuevideo c est pareils
quelqu' un peu m aider?
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
amanda a dit:
bonjours a tous
j'ai un samsung galaxy tab 2 7.0 et lorsque je regarde un streaiming sur purevid une fenêtre apparait avec un message "cette vidéo ne peut pas être lue"alors que j ai attendu les 60mn imposer par le site et pour mixtuevideo c est pareils
quelqu' un peu m aider?
Pour purvid installer MX player. Quand tu cliqueras sur ma vidéo il te demanderas de choisir ton lecteur tu choisi MX player. Pour mixturevideo il faut le flash player pour regarder la vidéo depuis le navigateur. Pour installer le flash player, soit tu installer firefox, opéra et peut être d'autres qui gère le flash ou installer l'appli flash player pour le regarder dans lel navigateur par défaut. Pour l'appli on la trouve sur phonandroid .com et tu fait rechercher , flash player
 
D

demonange

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, j avais le même soucis sauf que lorsque j ai eu ma tablette au mois d aout j arrivais à lire les vidéos purevid alors que deux mois plus tard impossible, sans arrêt des messages d erreur
J ai donc cherché dans tout les fofo possible et imaginable et pas moyen de trouver une vrai solution ! Toujours les même conneries comme quoi il faut que je change mon navigateur ou que je telecharge un lecteur genre mx player et toujours rien!
Je me suis mise donc à reflechir de savoir ce que j avais installé ou desinstalle entre temps pour ne plus pouvoir regarder mes vidéos et la le déclic, avant j étais membre premium purevid, j ai donc retenter de redevenir membre premium et bingo ça marche !
Aucun autre lecteur vidéo à installer, celui d origine sur ma tablette galaxy 2 suffit, et flash player classique suffit également, libération!
Et la petite astuce est de prendre un compte premium purevid à plusieurs amis, l un de vous achete le compte premium et vous partagez les frais entre plusieurs, ex à 3 personnes ça fait 10 euros chacun pour 6 mois d abonnement.
J espere avoir aidé, bon courage
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
Merci a toi pour ton retour :)
 

Sujets en relation

Haut Bas