Version de la bande de base

  • Auteur de la discussion Darlander
  • Date de début
D

Darlander

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Félicitations aux administrateurs et aux contributeurs pour cet excellent forum.

Voici l'objet de mon post.

Ça fait de nombreux jours que j'écume les forum sur internet et je ne trouve pas de sujet traitant de mon problème.

Après avoir changer le firmware de mon téléphone, j'ai voulu le connecter à Kies pour faire les mises à jour, et il m'a dit que celle-ci ne pouvait être faites.

J'ai donc trouvé sur le net qu'on pouvait le leurrer en utilisant SpoofFW, et je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation car depuis il ne détecte plus ma carte Sim.

J'ai tenté de désinstaller, de mettre un autre Firmware, rien y fait.

Je pense que j'ai mal rempli les cases, et en plus je crois que j'ai rempli "Product code".

Du coup je ne sais pas ou retrouver le bon "product code", et je me suis aperçu également que dans les paramètres du téléphone que "Version de la bande de base" avait un statut inconnu.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, j'en sera très heureux.

Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

C'est dangereux d'utiliser ce genre d'appli. Si tu as installé un autre firmware, normal que Kies ne te propose pas de majs. Pouir retrouver les majs Kies, il faut downgrader ton mobile avec le firmware d'origine.

Que se passe-t-il exactement quand tu installe un autre firmware ?
 
Haut Bas