Verrouillage automatique sans raison

  • Auteur de la discussion xskiller
  • Date de début
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum et je poste mon premier problème.
Je vous explique mon problème : lorsque que je suis sur mon galaxy s3, il se verrouille sans raison comme ça. C'est très embêtant car c'est souvent lorsque j'écris des sms. Je suis en train d'écrire et d'un seul coup il se met sur l'écran de verrouillage avec l'écran allumé

Merci de votre aide ! :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Là tu décris un problème jusqu'alors inconnu (de moi en tout cas).
C'est hyper étrange en effet.

Tu as constaté cela depuis quand ? Est ce que cela coincide avec l'install d'une appli, la suppression d'une appli, le flash d'une ROM ???

PS : Crée ta signature en indiquant les paramètres de ton téléphone (version de ROM, ROOT ou pas ROOT, etc...) Ca nous aidera à te situer !!

wink
 
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
DFMirouf a dit:
Salut,

Là tu décris un problème jusqu'alors inconnu (de moi en tout cas).
C'est hyper étrange en effet.

Tu as constaté cela depuis quand ? Est ce que cela coincide avec l'install d'une appli, la suppression d'une appli, le flash d'une ROM ???

PS : Crée ta signature en indiquant les paramètres de ton téléphone (version de ROM, ROOT ou pas ROOT, etc...) Ca nous aidera à te situer !!

wink

Alors tout d'abord je suis sur un galaxy s3 4G sous le 4.1.2. Pas de ROOT. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fait l'acquisition de mon téléphone et cela fait 2 semaine peut-être que j'ai ce problème. J'ai chercher partout mais je semble être le seul a avoir ce problème. Je sais pas si je dois reinitialier mon telephone mais ca me soul quand meme..
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ce serait une chose à tenter en effet...
Prévoit une sauvegarde de tout avant car tout ce qui est stocké sur le téléphone sera restauré à l'état 'usine' (donc perdu)
Cela comprend applications + leur données, photos et vidéos (si stockées sur le tél biensur), contacts, sms et mms.

Heureusement, il existe une application qui te permet de sauvegarder tout ça (sauf les contacts) : Titanium Backup....

Pour les contacts, une synchro avec ton compte google ou Outlook(via Kies) fera très bien l'affaire... Ou encore un export vers ta carte SD...
wink
 
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Ce serait une chose à tenter en effet...
Prévoit une sauvegarde de tout avant car tout ce qui est stocké sur le téléphone sera restauré à l'état 'usine' (donc perdu)
Cela comprend applications + leur données, photos et vidéos (si stockées sur le tél biensur), contacts, sms et mms.

Heureusement, il existe une application qui te permet de sauvegarder tout ça (sauf les contacts) : Titanium Backup....

Pour les contacts, une synchro avec ton compte google ou Outlook(via Kies) fera très bien l'affaire... Ou encore un export vers ta carte SD...
wink
Je pense faire ça mais si vous savez dite le moi au plus vite si vous le savez
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Non problème inconnu pour ma part.
:?:
 
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
DFMirouf a dit:
Non problème inconnu pour ma part.
:?:
Et connaissez vous une application qui pourrais faire l'inventaire de toutes les applications que nous avons sur notre téléphone pour pouvoir quoi réinstaller après ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
J'ai même mieux que ça :

Titanium backup
Sauvegarde tes applis + leur données et paramètres, tes SMS/MMS et peut tout réimplanter une fois le téléphone resetté.
le seul truc que cela ne sauvegarde pas c'est les contacts/photos/videos. Pour ça tu peux les exporter sur ta carte SD !!!
 
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
DFMirouf a dit:
J'ai même mieux que ça :

Titanium backup
Sauvegarde tes applis + leur données et paramètres, tes SMS/MMS et peut tout réimplanter une fois le téléphone resetté.
le seul truc que cela ne sauvegarde pas c'est les contacts/photos/videos. Pour ça tu peux les exporter sur ta carte SD !!!
oui mais un root est nécessaire
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Tu peux sinon utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Moins puissant, ne sauvegarde que tes applis mais efficace aussi.... Je l'utilisais avant d’être ROOT
 
X

xskiller

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
DFMirouf a dit:
Tu peux sinon utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Moins puissant, ne sauvegarde que tes applis mais efficace aussi.... Je l'utilisais avant d’être ROOT
D'accord merci !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
Pense à sauvegarder des photos, contacts, etc....
wink
 

Sujets en relation

Haut Bas