verre de protection

  • Auteur de la discussion seb002
  • Date de début
S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
9
Points
3
  • #1
bonjour, je recherche en vain quelque chose pour protégé l'écran , tous ce que je lis me donne pas confiance, même dans les tests , verre qui est collé que sur les contours , film hydrogel qui se décolle , liquide sceen qui sert à rien ... je pensais aller voir le system de chez boulanger en Résine auto-régénérante , est-ce que ca vaut les 30€ ? en pensent que je travail dans le médical et que je doit souvent des-infecter mon téléphone , il me faudrait donc quelque chose qui tienne à l eau, quelle ne s'infiltre pas en dessous ....
Si quelqu'un a des bon retour sur un produit , ...
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #2
Salut
Ceci n'est pas donné mais c'est la rolls des protection d'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut.
Pour les écrans incurvés, le Dome Glass est effectivement très bon. Mais le tuto pour l'installation est compliqué à mettre en oeuvre, surface plane... Et il est difficile d'avoir du 1er coup un résultat nickel.
Je te conseille à titre perso le verre trempé Nillkon 3D DS MAX. Un guide d'installation, et une colle pré-appliquée. Tout se fait au mm, et le résultat est top. Pas d'eau qui peut venir par dessous, et si tu veux l'enlever l'écran d'origine n'est en rien altéré.
Tu le trouves sur les sites Français, mais tu le trouves sur Ali à moins de 13 euros.
Pour les écrans incurvés, je n'ai pas trouvé mieux. Et surtout pas de prise de tête avec les lampes à UV et colle liquide.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
9
Points
3
  • #4
bonjour, pour info et retour d'expérience , je me suis laissé tenter par le système de chez boulanger , à 30€ le Protège écran ZAGG Small HD Ultra
Le résultat est presque parfait , au bout de 3 jours , j'ai presque plus de petites bulles, et de ligne au milieu, la vendeuse m'avais prévenus ... et c'est le cas .. par contre sur le produit lui même , il garde énormément les traces de doigts par rapport au verre , ainsi que la sensation du touché qui fait plastique , ( normale c'en est !! ) , la clisse est un peu atténuée, mais la protection qu'elle procure vaux bien quelques sacrifices ...
en plus ça colle parfaitement sur les bord pour mon S9 , pas de risque en vue de poussières qui entre dessous, et on peut le mettre dans l'eau pour le nettoyer, .. par contre j'utilise une coque à rebat , la vendeuse m'a prévenue que ça tenait moins bien avec une coque simple, et le téléphone mise dans la poche arrière du pantalon , ce que je fais jamais ..
... voilà ..
 
Dernière édition:
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #5
Salut
C'est pas mal du tout, mais je trouve cela un peu cher, tu peux le trouver sur Ali Express pour 5 euros max.
 
S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
9
Points
3
  • #6
disons que je voulais pas m’embêter , j'ai attendu 10 minutes et hop , pas de commande qui durent 3 semaines , de stress de rater , de poussières etc , ça va pas, ils recommencent et en plus c'est garantie a vie du téléphone ( avec 1 échange par ans ) , Bon je l'accorde la garantie c'est du pipot !!Comment casser une protection en plastique , si c'est le cas y a plus d’écran !! donc téléphone hs , donc plus de remboursement , moi c'est surtout qu'il n'y est pas de poussières ou eau qui passe en dessous , .. a voir dans 1 ans ..
 
Dernière édition:
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #7
Salut
Sur mon s10+ j'avais un écran de protection acheté également chez Boulanger.
Malheureusement ça ne protège pas des coups.
J'ai fait tomber mon téléphone sur le cale pied de ma moto et l'écran a eu un poc donc cassé.
Boulanger n'a pas pris en compte la vitre cassée.
Donc je pense qu'une bonne vitre est bien plus efficace.
 
S

seb002

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
9
Points
3
  • #8
effectivement le plastique est mou , c'est uniquement pour éviter les rayures !! un choc et a mon avis, çà casse net !! j'ai vu une vidéo ou le gas donne un coup de marteau , j'y ai pas cru du tout !! perso , j'utilise un étui à clapet en plus ... pour les coups ..:) bon, c'est vrai que 30 € chez boulanger et 30€ l'étui , mais c'est pas le pris d'un écran , ..
 
Haut Bas