Vente téléphone ...

  • Auteur de la discussion sweet80
  • Date de début
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #1
Bonjour
Je viens vous voir pars que je vais vendre mon téléphone a un amies.
J'aimerai donc savoir comment bien effacer tout le contenu du téléphone a savoir stockage interne et externe ...
Mon Note II affiche "1" a warranty void mais mon amies et courant et s'en fous donc ça c'est pas grave ... et juste pour info il n'est plus rooter .
Et aussi qu'elle rom y installer, laquelle et la mieux aujourd'hui pour un N7015 : pour l'instant je suis en 4.4.2 ( N7105XXUNFE3)

Merci a vous

EDIT : j'ai un vieux fichier et dossier du Kernel Agni que je n'arrive pas a supprimé ... les fichier même supprimer reviennent automatiquement et le dossier quand a lui ne veut pas ce supprimer
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: Vente téléphone ...

Bonjour,

Ta rom est bonne, il suffit de faire un wipe data dans le recovery pour le nettoyer proprement.
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
Re: Re : Vente téléphone ...

Ah bon ... d'habitude ça ne m'efface jamais mes fichier dans le stockage interne ...
Temps mieux remarque
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Re: Vente téléphone ...

Si tu penses qu'il peut rester encore des traces de ton passage, alors roote à nouveau et avec un explorateur root va effacer à la main les répertoires sensibles.
Puis un wipe data pour finir ;)
 
sweet80

sweet80

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
109
Points
0
  • #5
Re: Re : Vente téléphone ...

skynetfroggy a dit:
Si tu penses qu'il peut rester encore des traces de ton passage, alors roote à nouveau et avec un explorateur root va effacer à la main les répertoires sensibles.
Puis un wipe data pour finir ;)
Ok super merci :D
Je le vend jeudi je ferait ça demain
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas