Vaut-il le coup ? [ Aide ]

  • Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde :hello:
Alors voilà j'hésite entre le nexus 4 et le s3 , ouii je sais que ce sont des terminaux de 2012 mais bon je les aime bien sauf que je ne sais pas lequel est vraiment meilleur ... Je vois que sur les scores benchmarks , des fois le nexus 4 est supérieur au S3 , et des fois le contraire

Les 16GO du nexus sont-elles suffisantes ? je suis un gamer et je veux que mon tél supporte les gros jeux pendant un bon moment .. j'entends dire que le nexus 4 pas mal de problèmes , surchauffe , bug , ecran bloqué ....... et meme le s3 bug trop sur 4.3
l'appareil a photo n'est pas vraiment TRES importante pour moi .
Niveau fiche technique je vois bien que le nexus a un grand avantage , mais son écran est-il vraiment net et HD ?

Pour vous dire que j'ai la possibilité d'acheter l'un des deux , en très très bonne occasion à 210euros :langue2:

je cherche pendant 2mois sur internet pour savoir lequel est meilleur mais je ne peux pas encore décider :mad:

Merciiii pour toutes réponses ( j'espère quelles soient rapides :D )
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Jamais eu de bugs sur mon Nexus 4, par contre il chauffe pas mal en mode hardcore.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
Mercii , il chauffe d'une manière dangereuse ?
Je viens de chercher et je constate que le adreno 320 est largement meilleur que le mali 400 , donc des jeux plus fluides :wink:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

En normal il peut pointer vers les 35°C ce qui reste correct. Mon max c'était 50°C après une séance de shooting photo de malade à la Demeure du Chaos ( :mrgreen: )... Et à 60°C : Shut down automatique, oui oui, à cette température il s’éteint direct.

Peu de GPU font mieux que l'Adreno 320 à part l'Adreno 330 et Tegra 4 ...
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
ah d'accord
niveau autonomie t'en pense quoi ? Voir utilisation un peu intense ....
Les 16go suffisent t-elles ? Il résiste un peu aux chocs ...?
Désolé si je pose pleins de questions mais je ne veux pas regretter de l'avoir acheter apres deux ou trois semaines et dire après : oooh le s3 serait mieux ... :roll:
Merci beaucoup !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Pour moi les 16 Go suffisent, oui il vaut mieux avoir au minimum le bumper officiel et niveau jeu je joue surtout chez moi donc après à voir.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #7
Lyon-St-Clair a dit:
Pour moi les 16 Go suffisent, oui il vaut mieux avoir au minimum le bumper officiel et niveau jeu je joue surtout chez moi donc après à voir.


Le bumper officel ? c'est quoi ça ?
merci tongue
 

Sujets en relation

Haut Bas