Utiliser le mode fastboot sans mode deboggage

  • Auteur de la discussion pyro48
  • Date de début
P

pyro48

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouver aucun topic qui ressemble à mon problème.
J'ai voulu installer CM9 sur mon neo, j'ai donc flasher le kernel donné dans le zip avec flashtool, j'ai fait un wipe data et cache avant l'installation. Mais une fois le téléphone allumé il est complètement ingérable, des message d'erreur toute les seconde aucune barre d’accès au menu, l’écran qui devient noir plusieurs seconde...
Mon problème est donc que je veux revenir à CM7.2 mais qu'il m'est impossible d’accéder au mode débogage du téléphone et donc de pouvoir réinstaller le kernel pour revenir à CM7.2 (ou tout autre version d’ailleurs)!
Voila, si quelqu'un à une solution je lui en serait très reconnaissant! :)
Un grand merci d'avance!
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #2
Re: Flasher sans mode deboggage

bonsoir
essaies de flasher une stock rom 2.34 avec flashtool et tout va rentrer dans l ordre ensuite tu pourras reflasher la cm 7.2
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Flasher sans mode deboggage

Salut, bienvenue !

Pas la peine d'activer le mode débogage pour flasher un kernel ;)

Tout ce dont tu as besoin pour installer CM7 se trouve là: cyanogenmod7-2-fxp130-pour-xperia-neo-neo-v-t4320.html

Mais avant tout, si tu veux rester sous CM9, reflashe le kernel CM9 avec flashtool en t'assurant que tu sélectionnes Select kernel to flash et non Select kernel to hotboot.
 
P

pyro48

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Flasher sans mode deboggage

Merci pour vos réponses!
J'ai pu réinstaller CM 7.2 après un petit soucis "assert fail". Mais de gros soucis d'instabilité surtout au niveau des application gallery et camera (crash sans arrêt). Un flash de la rom stock peut résoudre ce genre de problèmes?

Au niveau CM9 mon dernier essai m'a un peu refroidi! :) Sinon la rom est assez fluide lorsque tout fonctionne?
Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Flasher sans mode deboggage

Salut,

Tu as bien suivi le tutoriel d'installation de CM7 en téléchargeant le bon fichier (pas celui du neo V par exemple) ?

Reflasher la rom stock résout toujours les problèmes, mais autant essayer les autres solutions avant ^^
 
Haut Bas