Utiliser la localisation iphone sur icloud.com

  • Auteur de la discussion phidelfio
  • Date de début
P

phidelfio

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
Via mon smartphone Android Galaxy S5 je ne peux malheureusement accéder au site de icloud.com
Voila le message d'erreur :
"Votre navigateur ne prend actuellement pas pris en charge"
Que se soit sous differents navigateurs comme IE Firefox chrome safari....toujours le même message
Mon but est de pouvoir utiliser icloud.com, de pouvoir m identifier par la suite et utiliser la localisation d'un iphone
Sur PC Windows cela fonctionne très bien malheureusement sous Android je ne trouve pas...
Merci de votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut :hello:

phidelfio a dit:
Via mon smartphone Android Galaxy S5 je ne peux malheureusement accéder au site de icloud.com
Voila le message d'erreur :
"Votre navigateur ne prend actuellement pas pris en charge"

C'est normal, Apple a imposé une restriction qui ne permet pas d'accéder au site d'iCloud via un appareil Android.

phidelfio a dit:
Que se soit sous differents navigateurs comme IE Firefox chrome safari....toujours le même message
Sur PC Windows cela fonctionne très bien malheureusement sous Android je ne trouve pas...

Ça fonctionne ou pas ?

Si dans la 1ère phrases tu parles via ton S5, c'est normal donc (au passage, IE et Safari n'existent pas sur Android).

phidelfio a dit:
Mon but est de pouvoir utiliser icloud.com, de pouvoir m identifier par la suite et utiliser la localisation d'un iphone

Tu veux utiliser la localisation d'un iPhone pour rechercher un iPhone qui t'appartenait ? Ou pour pouvoir éventuellement retrouver ton S5 ? Dans le deuxième cas, c'est juste impossible.
 
P

phidelfio

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci mais

C'est normal, Apple a imposé une restriction qui ne permet pas d'accéder au site d'iCloud via un appareil Android.
PEUT ON LA CONTOURNER ?

Tu veux utiliser la localisation d'un iPhone pour rechercher un iPhone qui t'appartenait ?
OUI MAIS VIA UN TELEPHONE ANDROID
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Il n'est pas nécessaire d'écrire en majuscule, on a surtout l'impression que tu cris. Écrire normalement fera le même effet... Quoi que non, ça sera en fait plus agréable à lire.

phidelfio a dit:
C'est normal, Apple a imposé une restriction qui ne permet pas d'accéder au site d'iCloud via un appareil Android.
PEUT ON LA CONTOURNER ?

Non, c'est impossible.

phidelfio a dit:
Tu veux utiliser la localisation d'un iPhone pour rechercher un iPhone qui t'appartenait ?
OUI MAIS VIA UN TELEPHONE ANDROID

Idem, c'est impossible. Tu devras obligatoirement passer par un PC, ou n'importe quel appareil Apple.
 
Haut Bas