utiliser fichier excel avec macro sur galaxy tab 4 ?

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour à tous

J'ai reçu aujourd'hui une galaxy tab 4 à mon travail pour faire des présentations chez des clients de notre entreprise, calculer des tarifs et plein d'autres sympas.

Mon soucis est que pour un tarif j'utilise un fichier excel (fournit par mon fabriquant) qui utilise des macros. Je cherche donc une application qui me permettrai d'ouvrir ce fichier et qui me permet de l'utiliser avec ces macros. J'ai essayé avec l'application excel de microsoft (j'ai une licence office premium qui me permet 5 installations) mais il ne me permet pas l'ouverture de fichier ayant des macros.

Est ce que ce type d'application existe? Si oui laquel ou lesquel? Je tiens a signaler que c'est mon premier appareil sous android, je ne suis donc pas habitué à ce système pour le moment. En téléphonie je suis sous windows phone, désolé.

Merci d'avance pour vos conseils

Gortex3D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je n'ai pas de soucis avec Polaris Office pour les macros. Tu peux l'essayer ;)
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse. Malheureusement a priori je ne peux pas utiliser polaris premium car ma tablette n'a pas de carte sim orange (même si j'ai mon abonnement téléphonique chez orange) et j'ai essayé for good mais il ne permet l'ouverture que des fichiers qui sont créé par good.

Aurais tu une autre alternative ou une solution pour utiliser cette application ?
 
T

Tardis

  • #4
Je ne vois pas le rapport entre Polaris (qui existe en version d'essai) et ta sim 8/
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
Je dois avoir un soucis car je ne trouve pas l'application sur le store. Pourrais tu me donner un lien par hasard. J'ai téléchargé une version de polaris mais qui est bloqué à l'opérateur orange donc non fonctionnel sur ma tablette qui n'a pas encore reçu ca carte sim.
 
T

Tardis

  • #6
En voici un :
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #7
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer et malheureusement les macros VBA ne fonctionne pas sur la tablette via cette application.
 
T

Tardis

  • #8
Essaie OfficeSuite 8 dans ce cas.
 
Haut Bas