utilisation de la tablette archos 10 1bplatium

  • Auteur de la discussion janette22
  • Date de début
J

janette22

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #1
bonjour, j'ai un souci avec cette tablette, qui est neuve qui m'a été offerte a l'occasion d'un jeu a la radio, je l'ai reçu en mars dernier, je n'arrive pas a l'utiliser, sur chaque application cela bloque et toujours le même message "l'application ne réponds pas" et cela sur toutes les applications, l'on m'a conseillé de vider les caches, ce que j'ai fais, j'ai fini par la réinitialiser mais idem, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider surtout avec des mots simples svp car je ne connais pas grand chose sur le sujet
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
janette22 a dit:
bonjour, j'ai un souci avec cette tablette, qui est neuve qui m'a été offerte a l'occasion d'un jeu a la radio, je l'ai reçu en mars dernier, je n'arrive pas a l'utiliser, sur chaque application cela bloque et toujours le même message "l'application ne réponds pas" et cela sur toutes les applications, l'on m'a conseillé de vider les caches, ce que j'ai fais, j'ai fini par la réinitialiser mais idem, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider surtout avec des mots simples svp car je ne connais pas grand chose sur le sujet
Bonjour,
Es tu as jour ? Dans le playstore, regarde si t'es applications Google le sont et lis ceci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

janette22

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #3
oui j'ai fais les mises a jours mais pour certaines pas possible car l'application s'arrete avant, j'ai fais toutes les etapes mais pas contacté l'auteur, c'est fastidueux je n'y arriverais pas
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
janette22 a dit:
oui j'ai fais les mises a jours mais pour certaines pas possible car l'application s'arrete avant, j'ai fais toutes les etapes mais pas contacté l'auteur, c'est fastidueux je n'y arriverais pas
La tablette est à jour ?
Dans paramètres et en bas, à propos de la tablette et ensuite mise à jour du système.
 
J

janette22

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #5
merci je vais voir

Edit: j'ai bien a propos de la tablette mais la mise a jour systeme je trouve pas
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
janette22 a dit:
j'ai bien a propos de la tablette mais la mise a jour systeme je tpuve pas
Tu as cliqué sur a propos de la tablette ?
 
J

janette22

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #7
oui bien sur, voila ce que cela me donne, il n'y a plus rien en dessous j'essai de vous mettre la photo mais pas moyen
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
M

mario53

  • #8
Bonjour

Tu édite et joindre des fichiers.
 
J

janette22

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
8
Points
3
  • #9
pas moyen de mettre mon fichier, (trop lourd)
 
M

mario53

  • #10
Tu le réduits avec photofiltre par exemple.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #11
Bonsoir,

Sur ma Archos 101c platinium, c'est ainsi, n'as tu pas la même chose ?
97e8a6e3fa7bff37670628840dff8e3a.jpg
7bc8b68a24b6017d162d64a0dec12d14.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas