[Urgent][VENTE] Xperia x8 + install rom+kernel sur demande

  • Auteur de la discussion Thefl4m
  • Date de début
T

Thefl4m

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut a tous, je vends mon xperia x8 Blanc bootloader déverrouillé+rooté, j'installe n'importe quel rom+kernel dessus (stock y compris bien sur) pour 90€ (il servira a financer mon cadeau de noël). L'écran est un Touuuuuuuuuut pitit peu rayé (genre de toute façon on les voit pas), aucun problème avec. J'ai juste pas la boite et les paperasses avec... (mais ce genre de choses on s'en tape, hein ? :lol:)

Je peux aussi le remettre à zéro + déroot, mais c'est vraiment si vous voulez pas avoir de rom custom (et qu'en gros vous aurez du android 2.1 éclair... Autant dire que ça vaut pas le coup de rester dessus).

C'est aussi un bon petit joujou pour débuter en hacking android, j'ai fait mes débuts dessus et il est parfait.
Pour les roms vous avez Juste l'embarras du choix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

C'est assez urgent, je dois me procurer mon cadeau avant le 14/12, je pars en stage après ... (m'enfin si y'a personne j'attendrais bien un peu...)

Je l'envoie avec des frais de port mais vous pouvez aussi venir le chercher, je suis dans le val d'oise (95) et dans les yvelines (78) un week end sur deux.


Si ca intéresse quelq'un, Je suis tout ouïe !! @++
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Tu n'est pas dans le bonne section pour poster une annonce.
Il existe la section des petites annonces pour ça.

De manière générale, on ne vends jamais un téléphone rooté, bootloader déverrouillé et/ou avec ROM, kernel custom.
Si tu veux le vendre, postes une annonce dans le bonne section et remet ton téléphone à zéro.
Il faut le vendre en état d'origine, on ne dis pas qu'il est déverrouillé ou autre.
(Tout le monde ne modifie pas sont téléphone autant que toi et moi. ;) )


PS : A 90€ il ne va pas partir en 1 semaine. On trouve moins cher sur Leboncoin.

A+ et bonne vente ! (dans la bonne section. ;) )
 
T

Thefl4m

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Th!baut a dit:
Tu n'est pas dans le bonne section pour poster une annonce.
Il existe la section des petites annonces pour ça.
Ah désolé, tu pourrais me move s'il te plait ??? :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Aller, jour de grâce, déplacement accordé. ;)

Bonne vente.
 
T

Thefl4m

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Merci bien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas