URGENT SVP !!! volume down + bouton bas + power

  • Auteur de la discussion Gangsteras
  • Date de début
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #1
Bonjour;

Je galère vraiment avec mon tel parce que depuis que j'ai installé la dernière rom officielle rootée http://www.phonandroid.com/forum/stock-gt-i8190xxame1-i8190oxxame2-t63292.html
Je n'arrive absolument plus à accéder au menu downloading à chaque fois que j’exécute la commande "volume down + bouton bas + power" le tel ne fait donc que redemarrer même après que je l'ai réinitialisé et encore il me saoule avec la notification qui dit que les écouteurs sont branchés alors qu'ils ne le sont pas !!!!

Qualqu'un peut m'aider je vous prie ????

Merci d'avance
 
F

Frédo14

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
A tout hasard essaye uniquement volume+ et power. Sur mon téléphone avant c'était volume+ volume- et power mais maintenant c'est volume+ et power en laissant volume+ appuyé bien sure ;)
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #3
Salut ;

Je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé et là je reçois un message et impossible malheureusement de te faire un screenprint c'est comme la page du mode download au fait !!! et là le message c'est "POWER RESET or UNKNOWN UPLOAD MODE" c'est tout ce que j'ai comme message !!!

Quelqu'un a une suggestion à me faire ??? je n'ai pu accéder et après de longues recherche sur le net qu'au mode recovery grace à ADB qui ne te propose qu'au meilleur cas le wipe data et cache et même en utilisant ces fonctions j'ai réinitialisé mon tel et toujours pas de downloading mode !!!

Merci d'avance pour votre aide.
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #4
Bon aller me reste plus peut être que me rendre chez quelqu'un qui posséde ce genre de matos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour tout.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #5
..... :arrow: :arrow: :arrow:
mis a part le mode dowload que tu n'as plus, tu ne parle pas de soucis particulir du mobile.
donc je suppose qu'il fonctionne.
alors pourquoi vouloir tous demonté...
dans la video le mec demonte tous le mobile...
tu a un recovery custom?
si pas installe rom manager ces une appli.
pas besoin de passé par le mode dowload pour l'installé.
et tu pourras modifié ton mobile tranquille.
au pire apres tu reinstalle une rom directement via le recovery mode et tu test si ton mode dowload refonctionne :mrgreen:
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #6
Bonjour ambiorix ;

Merci bien pour ton conseil !! au fait j'ai le CWM installé mais la galère c'et que je ne peux même pas y accéder via la combinaison des trois touches. Je me suis finalement rendu chez un technicien qui travaille de la même manière que celle du mec dans la vidéo du coup il a pu remettre une rom officielle mais bon y a toujours pas accès au mode download ni au menu recovery par combinaison des touches cependant je ne peux y accéder qu'en mettant mon téléphone en mode débogage USB et j'accède au recovery cwm ou au mode download via CMD en utilisant les commandes ADB car je sais que je peux installer une rom à partir du menu CWM !!!

Mais j'ai toujours le problème des écouteurs que le téléphone me marque qu'elles sont branchés alors qu'ils ne le sont pas !!!

Merci.
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #7
fallait rien démonté!
je t'es expliqué de mettre l'appli rom manager!
tu auras un recovery custom que tu pourras utilisé!
tu install appli et apres tu auras acces au recovery custom comme une appli normal.
(t'es appli/choisir rom manger et sa vas te demandé si tu veut avoir redémarré en recovery)
de cette maniere plus besoin de passé via les 3 touches ;)
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #8
Au fait j'ai oublié de mentionner un détail !! j'avais bien le CWM recovery installé au moment où j'ai voulu mettre une rom j'avais carrément oublié que le mode download ainsi que le recovery étaient inaccessible via les touches et là (Vous allez vous mettre en rage contre moi) j'ai supprimé carrément la rom qui existait en appliquant la commande "wipe system" ce qui m'a remis en un sale état (système d'exploitation supprimé carrément du téléphone) et alors mode download et recovery inaccessible via touche ! plus aucun moyen de regagner le mode download même une clé JIG que j'ai conçu moi même ne fait qu'allumer mon téléphone et il reste stagné sur le logo Samsung SIII mini !! normal puisque y a plus de système !!

Donc mon seul issu était de flasher la carte mère.

Et au fait ambriox t'as évoqué le fait que je n'ai pas de problème particulier !!! en effet le seul problème que j'ai pour l'instant c'est que le téléphone malgré que la carte mère soit flashée il continue à me signaler que les écouteurs sont branchés alors qu'en vérité ils ne le sont pas.
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #9
Bonjour Bonjour;

je tenais à vous préciser que je ne sais vraiment pas comment ça s'est passé mais mon tél est redevenu nickel comme avant j'ai accès au mode download et au mode recovery par les combinaisons de touches choses qui m'agassait de trop !!!! vraiment aucune idée de comment mon tel a pu se rétablir tout seul pffff mais je tenais à vous remercier de tout cœur merci les gars.
 

Sujets en relation

Haut Bas