!!! URGENT!!!! svp aidez moi a RENDRE un GALAXY S3 à son PROPRIETAIRE

  • Auteur de la discussion king_115
  • Date de début
K

king_115

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tous le monde,

J'ai trouvé ce matin un smartphone(Galaxy S3) dans la rue, et c'est bien de le rendre à son propriétaire... mais le problème est que le smartphone est verrouillé (schéma) ainsi que la puce (code pin), est ce qu'il y'a un astuce pour déverrouiller le schéma sans perdre les données afin que je puisse trouver un indice pour savoir le propriétaire de portable.

Merci d'avance,
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Ramène le au commissariat...
 
K

king_115

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci dug30, au commissariat, il vont rien faire..., mais bien sur ça sera la dernière solution
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Je ne pense pas que tu puisses passer par dessus le verrouillage..
Sinon il n'aurait aucun intérêt.
Mais avec le numéro imei derrière la batterie les services de polices doivent pouvoir remonter sur le proprio en théorie.
 
K

king_115

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Malheureusement ce truc n'existe pas encore au Maroc :s :s....j'ai cherché sur google, ya le formatage via le recovery (wipe data/factory reset) mais ça risque de perdre toutes les données...dans tous les cas merci pour votre aide dug30.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
king_115 a dit:
Malheureusement ce truc n'existe pas encore au Maroc :s :s....j'ai cherché sur google, ya le formatage via le recovery (wipe data/factory reset) mais ça risque de perdre toutes les données...dans tous les cas merci pour votre aide dug30.
Ça va va tout effacer, tu ne retrouveras plus rien..
 

Sujets en relation

Haut Bas