urgence pour mon galaxy naos écran noir

  • Auteur de la discussion ayaa
  • Date de début
A

ayaa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Tout d'abord je voulais vous dire que je n'est pas d'argent pour me payer un nouveaux téléphone.Alors voila mon problème j'ai un galaxy naos,et j'ai voulu installer la version I5800XXJPU et je me suis tromper j'ai installer une version qui n'est pas pour le naos c'est gingerbread je sait pas qu'il l'avais mis sur odin.Et la maintenant mon tél ne veut plus démarrer ,pas de mode download pas de CWM et pas de chargement de batterie je voue en supplie aide moi c'est urgent j'ai vraiment besoin de mon tél.Mille merci d'avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, désolé, mais la seul solution est de se payer un Jig USB (pas chère, mais c'est pas garantie), après pas d'autres méthode à part le Download Mode... Qui était la seule chance ! Désolé !
 
A

ayaa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci HardSol7 pour ta réponse,mais comment je doit faire ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
C'est un outil qu'on doit acheter sur internet, mais un brick comme ça, je pense pas que ça puisse réparer ! Il faudrait des outils dans les 70€ pour que ça soit du sure, mais il faut que tu saches souder, et manipuler des choses aussi ! Donc en gros faut investir soir dans un tél ou tenter le Jig (dont je suis presque sur que ça fonctionne pas, vu que le Download s'affiche pas)
 
A

ayaa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Merci d'avoir pris le temps de e répondre,même si c'est irréparable :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Désolé, mais on y peut rien ! Faut toujours prendre des précautions, bien lire et se renseigner avant d'y commencer !
 
A

ayaa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Merci d'avoir répondue.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #8
Salut si non tu à encore la facture? tu y fait passer ton assurance :wink:
 
A

ayaa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Bsr,non c'était un cadeau.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #10
Dommage alors :-|
 
Haut Bas