une date précise pour la MAJ 4.0 sur XPERIA S?

  • Auteur de la discussion AAAblablalink37
  • Date de début
A

AAAblablalink37

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Voilà plusieurs jours que je cherche sur le net une date précise pour cette mise a jour (4.0 pour XPERIA S).
Certains sites parlent de fin mai début juin alors qu'on approche du mois de juillet.
J'ai quand même tenté de mettre à jour mon téléphone mais on me dit qu'il a déjà la dernière version ( 2.3.7 )
Si quelqu'un est plus informé que moi, s'il vous plait éclairez moi...
Merci à tous
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Il semblerait que la MAJ ait enfin commencé en Europe selon le Journal du Geek, je pense que dans quelques jours tu aura la notif' de MAJ (ou regardes sur PC Companion).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Sujet déplacé ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Est-ce que tu as acheté ton mobile chez un opérateur ?

Si oui, alors il faut savoir que les opérateurs sortent leurs mises à jours plusieurs semaines après les MaJ officielles de Sony.
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #5
J'ai acheté mon sony xperia s hors pack opérateur et ça y est ics est arrivé, je l'ai installé hier, donc ça ne devrait plus tarder pour les packs opérateurs ;)
 
B

Briffits

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #6
Bien le bonjour !

Toujours par rapport à cette sortie de ICS :

Nous sommes maintenant le 12 juillet et toujours aucune nouvelles ! Or, je suis belge, je n'ai aucun contrat bizarre avec mon gsm bloqué opérateur ou que sais-je, j'ai acheté mon téléphone nu à la fnac !

Si j'ai bien compris, chaque opérateur posent leur petites "final touch" qui prend quelques jours, mais si mon téléphone est libre, pourquoi la mise-à-jour ne s'est-elle pas déjà présentée ?

Désolé pour cette question un peu stupide, mais j'avoue que je trouve ça un peu étrange !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Bonjour,
Lorsque tu branche ton mobile au PC, est ce que PC Companion te propose quelque chose?
 
B

Briffits

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #8
Je sais que ma question est assez basique, mais tout de même, pensez-vous bien que je vérifie que je n'ai pas de mise-à-jour via PCC/SEUS/l'app de MaJ interne au téléphone ! A peu près tous les jours !

Etrange...

EDIT : Je reçois donc comme réponse à chaque fois que le logiciel de mon téléphone est à jour.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
Es tu sur qu'elle est arrivée en Belgique?
Tu peux vérifier avec le numéro du SI qui se trouve au dos de la batterie, si la mise a jour est sortie
 
B

Briffits

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #10
Sur un forum belge, plusieurs personnes ont annoncés avoir reçu la mise-à-jour, donc techniquement elle est sortie (sans changer de rom et consort)

Et je ne trouve pas d'info concernant mon numéro de SI, qui est 1257-4889.
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #11
Chose bizarre qui vient de m'arriver, quand la mise à jour est sortie je l'ai installé (soit la semaine dernière de mémoire) et la en connectant mon portable hier à l'ordinateur, il me dit qu'une mise à jour est disponible...
Comment est ce possible?

Info:
version android: 4.0.4
bande de base: 8660-AAABQOLYM-314010-15
build: 6.1.A.0.452
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #12
Briffits a dit:
Sur un forum belge, plusieurs personnes ont annoncés avoir reçu la mise-à-jour, donc techniquement elle est sortie (sans changer de rom et consort)

Et je ne trouve pas d'info concernant mon numéro de SI, qui est 1257-4889.


Regarde si tu vois ton numéro là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'est pas encore déployé pour ton mobile.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Salut,

@Antolp-rlg86: quelle mise à jour exactement est proposée sur PC Companion ? :roll:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #14
Apparemment une mise a jour pour ICS est proposée, mais ceux qu'ils l'ont installé on des problèmes.

Édit: Je n'ai pas encore approfondie le sujet
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #15
Je n'ai aucune mise à jour de proposé justement, je ne comprend pas pourquoi. Le z1 et le z ultra était sur la même rom, le z1 me demande une mise à jour alors que le z ultra rien.
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #16
C'est quoi le numéro si mutantX?
J'ai l'habitude de bidouiller les Samsung mais pas les Sony ;)
 
Haut Bas