Un ptit conseil serait le bienvenu :)

  • Auteur de la discussion hexa1
  • Date de début
H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde android que j'observe depuis pas mal de temps je souhaite passer d'un iphone vers android (pour le côté ouvert du système) mais à vrai dire j'hésite fortemement entre le note 3 et le s5. Je sais très bien qu'il y a des différences fondamentales entre les 2 mais question écran je dois dire que le s5 m'a l'air pour l'avoir vu plus lumineux et plus fin au niveau de la résolution ? Je ne suis pas buté samsung toutes les suggestions sont les bienvenues.

Pour les possesseurs du note 3 qu'est-ce qui vous séduit le plus dans le système avec le s pen au niveau des fonctionnalités et est-ce qu'au niveau de la taille pour le mettre dans une poche de chemise ou celle d'un jean n'est pas trop un inconvénient ?

Enfin voilà. D'avance merci de vos réponses.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
personnellement je prendrai le note3 et j'attendrai 1 année ou quelque mois histoire d'avoir les véritables retour du s5 ......le note 3 n'a plus rien a prouvé parfait en toute circonstance.....pour ma part j'ai rétrogradé sur s4 ....full happy ;-)
 
H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
38
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse. As-tu rétrogradé du note 3 sur un s4 ? Si oui quelle en est la raison principale ? Taille ? C'est un des facteurs qui me fait hésiter ayant un iphone 4 actuellement et le s5 étant déjà bien plus grand.... J'ai constamment mon téléphone en poche car je l'utilise pour publier sur mes pages Facebook, g+ professionnelles les nouveaux produits, .... et vu la taille par rapport à l'iphone. Ce qui est vraiment séduisant avec le note c'est cette possibilité de prendre des notes au stylet qui est moins crontraignant que le clavier dans certains cas et ensuite de les transférer sur evernote ou autre. En tout cas hier j'ai vu l'écran du s5 et vraiment bluffant pas aussi saturé question couleurs que ne l'étaient les premiers samsung. Oui aussi comme je l'ai dit je prend pas mal de photos et je croyais le capteur du note 3 un cran en dessous question luminosité... ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Très franchement le note 3 ne me manque absolument pas ni mon iphone 5s 7.1.1....le s4 est complet et n'a aucune faiblesse a mon gout ...suffit juste de bien le regler le premier jour et il tiens le cap...pour le regler sur le fofo tu es au bon endroit ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas