un petit nouveau en galere....

  • Auteur de la discussion FabRose
  • Date de début
F

FabRose

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous et a toutes,

Enchanté moi c'est Fabien donc, 33 ans, amateur de jolies tehcnologies mais j'ai perdu ma geek attitude qui me faisait faire des merveilles sourire. Voici mon probleme, entre kernel, ICS android, ecT...je me melange les pinceaux. J'ai essayé de passer sous ICS, ca a l'air d'avoir marché par contre impossible d'avoir les echange de données qui s'activent. Plus aucune applications ne fonctionnent des que cela utilise un data transfer: facebook, parisien, ect....
Je ne peux qu'en etant connecté a un reseau wifi, des lors ou je destactive le wifi, 3G apparait bien ( mais pas 3G+ comme avant d ailleurs...), je peux passer des appel mais c'est tout!!!! je ne comprend pas..j'ai tout tenté:

- appuyer bouton power pendant un moment et faire data transfert on/ ofF/on/off/on...
- j'ai ete ds parametres/utilisation des données: oui
- Parametres/plus/reseaux mobiles: tout est ok...

Impossible..je ne comprend rien.
Aussi une ame charitable pourrait elle m'expliquer step by step ce qu'il faut faire. Tant pour mettre a jour android ICS correctement que d y mettre le bon kernel ect....pour que je puisse me servir de mon tel...

merci d avance a tous...
Fabien
 
F

FabRose

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
13 sont venus me voir...personne pour m'aider? en fait je possede un galaxy S2 et je souhaite avoir la derniere rom FOXhound..et pouvoir utiliser mon tel normalement..:))
j'ai DL la rom, j ai mis le zip dans /sdcard/dcim puis j ai mis CWM avec odin mais lorsque je fais " install via zip sdcard" mon tel ne trouve pas foxhound que j'ai glisser dedans...:((( ??? je ne comprend rien , alors que j'ai suivi le tuto a la lettre...:((

help pleaaaaase...

edit : un petit up pour vous dire qu'il y a du mieux: a l allumage du tel j'ai le logo ICS puis le joli logo FOX Hound qui apparait avec un superbe effet d'ailleurs...puis ca bloque dessus...avec le mot " rom" qui clignote au dessus...je panique car ca dure longtemps..et ca y est....j'ai reussi...et cette fois les data marche, la rom est magnifique..il m'en fallait une performante voila tout...
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
hello ,

évite les doubles post please

a tu réussi a résoudre ton problème je viens de revenir pas la pendant 2 jour donc pas suivi le forum du tout haha
 

Sujets en relation

Haut Bas