Un MS outlook sous android en alternative à Gmail ?

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonjour.
Au risque d'ouvrir une très grosse polémique avec les inconditionnels de gmail .
L'omniprésente ,application courrier de google ,j'ose vous demander si vous ne connaitriez pas une alternative sous android ,comparable en efficacité et facilité utilisateur final à Microsoft Outlook .

Je ne denie pas les facilités de synchronisation et de portabilité de GMail mais, lorsque vous voulez demarrer un mail en inscrivant l'adresse de destination de votre correspondant ,je souhaiterais ,en cliquant sur un onglet de la premiére ligne ouvrir immediatement le carnet d'adresses pour choisir le nom de mon correspondant qui s'y trouve ,idem pour les champs CC ou CCI .
Avec Gmail ,je ne peux pas le faire aussi rapidement et facilement .

De meme pour mettre en place les filtres pour trier les amis ,les indesirables et les spammeurs ,selon moi ,l'usine a gaz Gmail est beaucoup moins pratiques que le soft de Microsoft .

Si donc ,par hasard ,si vous connaissez un clone de office Outlook sous android ,soyez aimable de me le signaler :idea:

Merci d'avance
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Hum hum....... Tu Marquais outlock sur play store et voilà l'application que tu recherche --' :arrow:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Ok ,Merci de me m'avoir signalé ,j'avais deja vu mais il y a plus de critiques que de louanges :shock:
Alors je n'ai meme pas installé . ;)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Pourtant c'est ce que tu recherche ^^ et c'est précisé que c'est l'App officielle donc...... :lol:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #5
Vrai ! c'est en effet ce que je recherche mais je souhaite aussi que cela fonctionne sans créer de problèmes sur le téléphone et d'après ce que je lis ,ce n'est pas tout a fait le cas .

Mais enfin puisque tu insistes tant a me voir patauger dans le caca et que ce caca est gratuit ,allons y !

Chiche que tu y viens avec moi ? du pied gauche bien sur pour que ça porte bonheur bien sur :lol:
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #6
Des avis, les gens savent en mettre et surtout les négatifs......
Alors chiche je patauge dans outlock 1 semaine pour voir..... wink
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #7
XxbrandoXx a dit:
Des avis, les gens savent en mettre et surtout les négatifs......
Alors chiche je patauge dans outlock 1 semaine pour voir..... wink

Bravo ,c'est ce qui s'apelle se mouiller (un peu) et je vais me sentir un peu moins seul le soir avec mes réves :D
en plus si on se mets dans un gros caca ,au moins l'un pourra peute etre aider l'autre .
Je pense que tu vas commencer par un gros nandroid de précaution placé sur une carte sd que tu vas ,par précaution retirer ensuite de le circulation temporairement :lol:
Je l'ai installé mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'y mettre serieusement (a commencer par le compte ) .
deja j'hesite dois je le configurer comme un Gmail ou un MS Outlook ?
je penche plutot vers un MS Outlook
Normalement je devrais le faire en adoptant les paramétres de mon compte outlook PC
Ou ,dois je créer un autre compte ? undecided

Que comptes tu faire au bout du compte de tous ses comptes et de nos contes ? :lol: (a dormir debout puisqu'il tres tard pour des honnetes gens comme nous ! ) wink
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #8
Tu as comme client mail, Thunderbird qui a été porté sur le mobile. Je ne connais pas la version mobile, sur le PC, c'est une excellent alernative libre pour une utilisation non professionnelle.
 

Sujets en relation

Haut Bas