Un léger soucis au niveau du tactile[MPmid77c]

  • Auteur de la discussion eklesius
  • Date de début
eklesius

eklesius

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bien le bonjours !

En ces jours de fêtes, je me suis décider à acheter deux tablettes pour mes frères.
Mon choix c'est donc porter sur la Mid77c de Mpman qui, même si elle n'était pas une petite bombe permettait à ses "innocent" bambins de pouvoirs jouer a quelques jeux comme angry bird tout en pouvant regarder des film (m'achetant ainsi une temporaire tranquillité dans les longs transport).

Mais voila que l'un de ses garnement... bambins à décider de mettre à jours la sienne. Bref l'on sent le drame venir.

Le drame le voici, si la tablette démarre (youpi), le tactile ne fonctionne plus, ce qui est légèrement embêtant et qui la rend aussi utile qu'un vélo sans roue ou qu'un sapin sans branche.
Je pensais alors remettre la rom d'origine, mais évidemment il ne l'à pas sauvegarder (trop "longs" et "inutile"... je l'adore mon frère).

Bref comme je doute que la ramener chez Amazon m'aide énormément, j'ai pensé récupérer la rom de la tablette saine et ainsi avoir le mince espoir de pouvoir la faire fonctionner a nouveau, mais visiblement le recovery ne la reconnait pas et donc ne veut pas flasher (et donc au revoir backup), après je n'ai peut-être tout simplement pas trouver le bon tuto pour le faire.

D'après le délinquant juvénile, il a essayer d'installer la rom aokp qu'il à choper sur un blog portugais consacré a la mid74c (oui évidemment, le problème de tactile pourrait venir de la, mais visiblement ça ne l'à pas embêter plus que ça).

J'ai entendu parler de script pour la compatibilité, mais il y en a énormément et je n'ai pas envie de l'endommager encore plus qu'elle ne l'est déjà.
J'espère juste qu'elle n'est pas bonne à mettre à la poubelle =/

En espérant un peu d 'aide, merci d'avance !

PS : j'ai fait une petite recherche et il semblerait qu'elle soit reconnu par google comme étant une
YIFANG BOULM727MC, si cela vous dis quelque chose.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je ne trouve aucune ROM pour cet appareil... Sur quel site ton frère est allé pour récupérer la ROM AOKP ?
 
eklesius

eklesius

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Il à été sur un blog portugais consacrée à la mid74c (il aurait du remarquer que c'était pas la même chose...).

Voici le liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Désolé mais je trouve aucun téléchargement de ROM pour ton modèle...
Tu peux l'envoyer en SAV (avec si besoin) ou les .
 
eklesius

eklesius

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
D'accord, je vais essayer ça, en espérant que je tombe pas sur des ânes buté (et que j'arrive à exposer mon problème correctement).

Merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas