un grand probleme dans honor 6

  • Auteur de la discussion narutoba
  • Date de début
N

narutoba

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
j ' ai reçu ce telephone ca fait 3 mois , j ai bien aimé au début : bonne caméra , rapide , l 'ecran est agréable
mais apres 2 mois d utullistaion une tache bleu transparente sur l 'ecran a apparu je sais pas pourquoi ainsi quelle n ' a pas disparu ..
aprés j ai essayé de passer vers le lolipop 5.1 , tous a bien déroulé sauf que quand j ' ai commencé a manipuler le telephone j ai trouvé que le clavier a disparu !
je peux juste tapper par saisi de voix ..donc j ' ai décidé de retourné vers kitkat emui 3.0 suivant ce sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

maintenant je veux bien revenir vers mon version emui initiale 2.3 que je l 'avais au début quand j 'ai acheté le téléphone
j aimerais bien si vous m aider et me proposer des solutions a propos le downgrade de emui 3.0==2.3 (initiale) et le probleme de tache bleu sur l 'ecran
et merci d ' avance

voulez vous bien m'excuser sur mes fautes d orthographe je suis pas français
 
N

narutoba

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
hello
merci pour la repense
il y ' a un retour de lolipop to 3.0 mais il n y ' a pas un retour de 3.0 vers 2.3 ??
et pour le tuto j ai pas comprit il sert a quoi , en fait je suis un peut débutent
pour l ' cran il n y a pas un moyen pour éliminer la tache bleu ?
 
T

Tardis

  • #4
Ton écran est mort. On ne peut pas enlever la tache.
Le tuto sert à reinstaller emui 3.0
 
N

narutoba

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
MERCI bien pour l 'aide
a ton avis dois je consulter le vendeur a propos l 'écran puisque le garantie est encore valable OU ILs peuvent rien faire ?
 
T

Tardis

  • #6
Vois avec le sav. Il n'y a qu'eux qui peuvent te dire ce qu'il en est :wink:
 
Haut Bas