E
enjib
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Je dois dire que j'ai été bluffée cette semaine !
Ayant un souci avec mon nouveau smartphone, un galaxy a3, j'ai posé ma question sur les pages d'assistance du site Samsung.
Je pensais qu'ils allaient me répondre ( ou pas) par mail, mais j'ai eu la surprise en revenant de mon boulot de voir qu'ils avaient tenté de me joindre 6 fois sur le numéro de fixe que je leur avais laissé... mis un mail pour tenter de me dépanner après le quatrième appel sans réponse, puis resonné ! c'est pas beau ça ?
ça change de l'assistance Orange ou quand on va à la boutique, on s'entend dire qu'il faut appeler et là, l'appel est payant !
bien, ils ont tout bon ... je reprendrai peut-être bien encore un Samsung la prochaine fois
Ayant un souci avec mon nouveau smartphone, un galaxy a3, j'ai posé ma question sur les pages d'assistance du site Samsung.
Je pensais qu'ils allaient me répondre ( ou pas) par mail, mais j'ai eu la surprise en revenant de mon boulot de voir qu'ils avaient tenté de me joindre 6 fois sur le numéro de fixe que je leur avais laissé... mis un mail pour tenter de me dépanner après le quatrième appel sans réponse, puis resonné ! c'est pas beau ça ?
ça change de l'assistance Orange ou quand on va à la boutique, on s'entend dire qu'il faut appeler et là, l'appel est payant !
bien, ils ont tout bon ... je reprendrai peut-être bien encore un Samsung la prochaine fois