TWRP échec de sauvegarde

  • Auteur de la discussion loic 9464
  • Date de début
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #1
Bonjour ,

Depuis que j'ai mis à jour mon recovery (passage de TWRP 2.7.8 à 3.1.1-0 ) pour flasher une rom nougat je ne parviens pas à faire de sauvegarde tant sur le répertoire interne que sur ma carte SD samsung 64 GO classe 4.

j'ai un message d'échec en fin de sauvegarde idem pour la sauvegarde de l'efs .

J'ai reflashé le recovery avec odin sans plus de succès .

Je suis sur la dernière rom lineage 14.1,Kernel custom Xenial 20 ,modem XXUGPQB1, BL XXSGBQD1(North Countries) .

Merci de votre aide .

Bonne journée .

Loïc .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel est le message d'erreur stp?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #3
Bonsoir Tardis ,

le message était efs backup failed ou failed to mount. J'ai essayé de règlera le problème avec une ligne de commande sans plus de succès .Après un full wipe
j'ai donc reflashé ta dernière rom stock réinstallé une version plus ancienne de TWRP en fichier tar.Je pensais devoir restaurer ma sauvegarde d'efs mais finalement tout est rentré dans l'ordre. Est ce que le flash via le recovery de la rom nougat à écrasé l'efs ou bien cela provient il d'un disfonctionnement de la dernière version du recovery ?Je n'en sais rien mais C'est réglé. Merci à toi .
PS:avec les derniers BL et Modem (Nordic Countries) je trouve que l'accroche réseau est meilleure et le GPS aussi .Mon vieux note 3 n'est pas encore mort.
Bel été à toi et à tout les Phonandroidiens .
Loïc
 
T

Tardis

  • #4
Bonne continuation à toi aussi :wink:
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #5
Merci, je te promets de revenir te questionner ,mais attention il ne faut pas abuser des modérateurs surtout quand ils ont un avatar des forces de l'ordre , on ne plaisante plus :?

Salut .

Loïc
 

Sujets en relation

Haut Bas