V
vivi2218
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2015
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Cette méthode consiste à flasher une ROM Officielle 5.1.1 pré rootée via le logiciel Odin, l'avantage, c'est que c'est très rapide.
-Un Samsung Galaxy J2 (SM-J200H) j'insiste bien sur le H car cette rom est uniquement pour celui la.
-Avoir activer le dévérouillage OEM
-Avoir installé les Drivers/pilotes de votre téléphone. TUTO ICI
-Avoir télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-Avoir télécharger Odin 3.10.7,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Avoir fais ses sauvegardes de données, beaucoup de chances de perte de données
1. Lancez le fichier Odin3 v3.10.7.exe en mode administrateur.
2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6.Cliquez sur AP et sélectionnez le fichier "J200HXXU0AOIB_5.1.1_Pre_Rooted_firmware_byANDROTECHNOLOG.tar"
7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.
Aperçu : (ne pas prendre en compte l'intitulé des fichiers ci-dessous)
Et voila ! à présent votre J200H est rooté sous la version 5.1.1
Testé par mes soins et entierement fonctionnel.
J'ai simplement remarqué "l'application google+ s'est arrêtée" qui peux être résolu simplement en désactivant cette dernière, puis en redémarrant le téléphone.