[Tutoriel] Root du Samsung Galaxy E5 SM-E500H

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment rooter votre Samsung Galaxy E5 SM-E500H ?
Samsung Galaxy E5 SM-E500H

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes ! Voici comment procéder pour rooter votre Samsung Galaxy E5 SM-E500H !!​


  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> TWRP
  • Avoir téléchargé le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    1. Copier/coller le fichier BETA-SuperSU-v2.49.zip que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
    3. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    4. Choisissez Choose zip file et validez.
    5. Sélectionnez le fichier BETA-SuperSU-v2.49.zip et validez.
    6. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci l'ancêtre :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
S

sydy

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
Merci :super: :super:
 
H

himami

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
E500H 5.1.1

bonjour,
j'ai testé ceci sur mon samsung E500H avec une version 5.1.1 mais ça ne marche pas (j’étais face a un bootloop car je suis en 5.1.1 qui n'est pas compatible avec cette démarches ) . J'ai aussi essayé kingroot la seul démarches d’ailleurs qui a marcher (malheureusement le root disparait directement après un reboot ) n'aurai tu quelque chose de différent a proposé au utilisateur avec une mise à jour 5.1.1 ?
merci
 
Haut Bas