Tuto NavFree

  • Auteur de la discussion corpus
  • Date de début
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour , je pars samedi en vacance et j'aimerai utiliser Navfree comme GPS sur ma tablette Tab 750 Logicom . Après de multiples essai je n'arrive pas à le faire fonctionner une fois la connexion perdu . Si quelqu'un l’utilise et qui pourrait m'expliquer comment celui-ci marche ce serait génial ..... Merci d'avance
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

S'est une réaction tout a fait normal pour NavFree puisque bien qu'il faut télécharger les cartes dans la SD il lui faut quand même une connection data pour calculer l'itinéraire et suivre le trajet.

Si tu reste en France et que tu cherche un bon GPS gratuit cent pour cent Horline je te conseil Mappy GPS Free téléchargeable sur play store
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
Merci pour le lien mais avec ma tablette je ne peut pas l'installer. Lequel me conseillez vous pour tablette logicom en mode offline.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
C'est vraiment dommage parce qu'il reste le meilleur GPS gratuit et hors ligne pour la France, il prend même en charge les passage de tunnel.

En gratuit il n'y a pas grand chose et jai plus que Navit for Android à te proposer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il a une interface vieillo mais reste fonctionnel et on peut télécharger les carte de toute l'Europe et plus encore.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
Merci Did , je vais test et te dirai du retour .... même si l’interface parait vieillotte c'est la fonctionnalité ma priorité .....
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #6
Re Did , je n'arrive pas à télécharger la carte sur la tablette pourtant je l'est pris sur le site et mis sur clé usb mais impossible à transférer . Je ne c’est que faire ....
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Bon c'est vrai que le chargement des carte n'est pas facile et ce fichier est déjà trop gros pour le déplacer sur une carte SD en Faf32.

Ou tu télécharge la carte en plusieurs parties parties (ex. France nord, France sud) pour avoir plusieurs fichiers moins gros ou tu fais le téléchargement directement avec Navit mais par moment il bloque alors il faut l'arrêter pour le reprendre et là Navit le reprendra à la suite.
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #8
Lol tout un savoir faire !!! je vais test merci de prendre le temps c'est sympa
 
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #9
Pour la suite du post et heureux possesseur de la tablette Logicom je vous renvoi sur ce post :

recepteur-gps-pour-tablette-t64300.html

Pour peut être enfin trouver une solution Cordialement Corpus
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #10
Désoler mais je n'ai pas de réponse pour ton lien.
 
M

martinquaix

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #11
Je viens d'installer Navfree sur mon Galaxy S3 avec les cartes idoines. 1er pb : comment définir ma maison ? Lorsque j'appuie sur l'icone Maison, on me dit que pour définir la maison, appuyer sur un endroit de la carte (le point défini par le GPS) puis sélectionner "Options" : où séléctionner "Options" ? Je ne le trouve nulle part
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
martinquaix a dit:
où séléctionner "Options" ? Je ne le trouve nulle part

Ou se trouve : Bonjour, SVP, merci ?
je ne le trouve nul part :roll:
 
M

martinquaix

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #13
bonjour et merci à Skynetfroggy pour sa réponse, mais je dois dire en toute franchise qu'elle n'apporte aucune réponse à ma question, même si elle m'adresse un utile rappel à l'ordre.
Donc, s'il vous plait et si vous avez la réponse, je vous serai infiniment reconnaissant de me la faire connaitre.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #14
Bonsoir,

Je n'ai pas la réponse à cette question précise, mais mon rôle de modérateur est de maintenir un forum où la courtoisie et la politesse on leur place.
Merci de votre compréhension ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas