Tuto installation APK shield tv 2019

  • Auteur de la discussion kev29000
  • Date de début
K

kev29000

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous auriez vous un tuto pour installation APK (MYtf1 par exemple) sur shield tv 2019. Pour ma part, ça reste bloqué sur pré installation.

Merci à vous
 
  • Wow
Les réactions: hayraffi
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Salut la méthode la plus simple et d'installer cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

depuis le playstore. Une fois l'application installer et ouverte tu écris "Modéré" et recherche plusieurs lien te seront indiquer comme si tu étais sur ton navigateur.
Dés que tu vois l'adresse “Modéré“ tu positionne le petit rond ( pointeur de la télécommande ) dessus et clic pour l'ouvrir.
Au début de la page tu aura d'écris “ installez l'application "Modéré" et juste en dessous TÉLÉCHARGEMENT “ tu clic dessus si tu n'as pas accepter
dans tes paramètres l'installation d'applications de sources inconnue , il te sera demander de l'activer. Il te restera cas finir l'installation de "Modéré" et de l'ouvrir pour la encore installer les autres applications que tu voudras mettre dans ta shield.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

Jordi1501

Membre
Inscrit
23 Février 2021
Messages
6
Points
3
  • #3
kev29000 a dit:
Bonjour à tous auriez vous un tuto pour installation APK (MYtf1 par exemple) sur shield tv 2019. Pour ma part, ça reste bloqué sur pré installation.

Merci à vous
Bonjour

je viens d’acquérir la nvidia shield tv pro, et je voulais installer une application via une clé usb , impossible , avez vous une idée ? Merci
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #4
Jordi1501 a dit:
Bonjour

je viens d’acquérir la nvidia shield tv pro, et je voulais installer une application via une clé usb , impossible , avez vous une idée ? Merci
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut la méthode la plus simple et d'installer cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

depuis le playstore. Une fois l'application installer et ouverte tu écris "Modéré" et recherche plusieurs lien te seront indiquer comme si tu étais sur ton navigateur.
Dés que tu vois l'adresse “Modéré“ tu positionne le petit rond ( pointeur de la télécommande ) dessus et clic pour l'ouvrir.
Au début de la page tu aura d'écris “ installez l'application "Modéré" et juste en dessous TÉLÉCHARGEMENT “ tu clic dessus si tu n'as pas accepter
dans tes paramètres l'installation d'applications de sources inconnue , il te sera demander de l'activer. Il te restera cas finir l'installation de "Modéré" et de l'ouvrir pour la encore installer les autres applications que tu voudras mettre dans ta shield.
Bonsoir pas besoin d'une clé usb utilise la méthode indiquer et tu pourras installer ton application.
Sinon installe un gestionnaire de fichier , télécharge ton app et pose la sur ta clé usb connecte la a la shield
et installe l'appli depuis ton gestionnaire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jordi1501

Membre
Inscrit
23 Février 2021
Messages
6
Points
3
  • #5
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir pas besoin d'une clé usb utilise la méthode indiquer et tu pourras installer ton application.
Sinon installe un gestionnaire de fichier , télécharge ton app et pose la sur ta clé usb connecte la a la shield
et installe l'appli depuis ton gestionnaire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Quand j’´écris modéré
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonsoir pas besoin d'une clé usb utilise la méthode indiquer et tu pourras installer ton application.
Sinon installe un gestionnaire de fichier , télécharge ton app et pose la sur ta clé usb connecte la a la shield
et installe l'appli depuis ton gestionnaire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci mais quand j’écris modéré sur L’application il ne se passe rien à part qu’il me dise que je suis obligé d’installer download browser plugin , je suis perdu
 
J

Jordi1501

Membre
Inscrit
23 Février 2021
Messages
6
Points
3
  • #6
Jordi1501 a dit:
Quand j’´écris modéré

Merci mais quand j’écris modéré sur L’application il ne se passe rien à part qu’il me dise que je suis obligé d’installer download browser plugin , je suis perdu
Jordi1501 a dit:
Quand j’´écris modéré

Merci mais quand j’écris modéré sur L’application il ne se passe rien à part qu’il me dise que je suis obligé d’installer download browser plugin , je suis perdu
J’ai réussi à faire toute la manœuvre par contre au moment d’installer il me dise : un problème est survenu lors de l’analyse du package ... avez vous la solution ? Merci bcp
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #7
Bonjour bon si tu ni arrive pas installe solid explorer et ton application tu la telecharge avec ton tel ou ton pc.
Tu mets la clé usb dans la shield , ouvre solid explorer en haut a gauche tu as trois petite barre horizontal tu clic dessus si ta clé est reconnue et fonctionnelle tu devrais la voir.
Clic sur ton app et te voila avec une nouvelle application sur la shield.
Sinon utilise cette méthode qui est aussi efficace

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jordi1501

Membre
Inscrit
23 Février 2021
Messages
6
Points
3
  • #8
Uzumakinaruto69 a dit:
Bonjour bon si tu ni arrive pas installe solid explorer et ton application tu la telecharge avec ton tel ou ton pc.
Tu mets la clé usb dans la shield , ouvre solid explorer en haut a gauche tu as trois petite barre horizontal tu clic dessus si ta clé est reconnue et fonctionnelle tu devrais la voir.
Clic sur ton app et te voila avec une nouvelle application sur la shield.
Sinon utilise cette méthode qui est aussi efficace

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci bcp j’ai réussi avec solid , je vous remercie
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #9
Super content pour toi (y);)
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas