Tuto : faire sauter le verrou de réactivation Samsung S5

  • Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
Salut tout le monde !

Voici un tuto qui je l'espère va vous sauver la vie.

Le Galaxy S5 dans les options de securité, propose le VERROUILLAGE DE REACTIVATION. En gros c'est comme le compte Icloud dans un Iphone si vous activez la localisation. Si vous faites un Hard Reset avec HOME + VOL UP + ON, vous allez vous retrouver bloqués après les 1ères étapes de configuration de votre téléphone si vous n'avez pas cet identifiant.

Impossible pour vous également de flasher un nouveau Recoverymode, un Root et donc une ROM custom avec ODIN. Vous allez vous retrouver avec un FAIL et y'a vraiment aucune autre possibilité d'utiliser le téléphone sans cet identifiant Samsung.

Je vous ai donc fait un petit tuto vidéo pour vous aider à résoudre ce problème. Je ne sais pas si cette option est dispo sur d'autres models de la marque (en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur mon s6edge) mais si c'est le cas n'hésitez pas à faire vos retours.

Bonne journée !

(PS : désolé pour la voix, la qualité vidéo, les cafouillages, c'est ma premiere video :) )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Merci du tuto qui est tres bon mais malheureusement dans la mauvaise section, un membre de l'équipe Phonandroid devrais bientôt le déplacer vers la bonne section ;p
Théo
 

Sujets en relation

Haut Bas