[Tuto] 0Oo _-..!!..AVAST..!!..-_oO0

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
AVAST​

Application à télécharger directement à partir du playstore..

La sécurité N°1 de votre mobile Android (root..)..

- Blocage du téléphone à distance en cas de perte
- Réactivation si besoin
- Effacer vos donner personnel le cas échéant où votre mobile serait tombé entre de mauvaise main
Une collection d'option des plus utile comme un par-feu personnalisable selon les applications sélectionnées..
Une protection constante personnalisable..
Paramétrez vos agents de façon strict et plus souple pour un environnement qui veut garder sa fluidité..

Exemple:

Agent Application
- Analyse les applications lors de l'installation
- Analyse les applications lors de l’exécution (peut occasionner quelque lag App)

Agent Web
- Vérifier les sites d'hameçonnage
- Vérifier les sites malveillants
- SiteCorrect

Agent Messages
- Analyser les messages entrant
- Proposer de bloquer les message

Agent des fichiers (réduit la vitesse de l'acte)
- Analyser les fichiers lors de la lecture
- Analyser les fichiers lors de l'écriture

Paramétrer votre téléphone en suivant le mode d'installation ainsi que l'agent Anti-Theft.. Une fois la création de votre compte Avast et la connexion au suivant.. Connectez-vous sur votre web depuis votre ordinateur pour suivre l'évolution de votre sécurité.. Dans édition Corrigez votre numéro de téléphone que vous aurez dû inscrire comme ça (+06....) et inscrivez directement (06...).. Faite un test en choisissant la commande redémarrer.. Votre téléphone redémarre votre sécurité est optimale.. Bienvenue sur Avast..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du tuto ;)
 
A

Anonymous

  • #3
On est là pour ça.. :lol:
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #4
T'es commercial chez avast ou quoi keny?????
C'est pas un tutoriel ca, mais une présentation ou a la limite u e astuce:smile::cool::smile::smile:
 
A

Anonymous

  • #5
leconducoin a dit:
T'es commercial chez avast ou quoi keny?????
C'est pas un tutoriel ca, mais une présentation ou a la limite u e astuce:smile::cool::smile::smile:

C'est un TUTO dans le sens où je préviens de la bonne capacité de l'application et je précise les commandes à ajuster pour une une bonne utilisation..
C'est je crois l'application indispensable à tout bon Geek's qui veux la protection de son système connue pour être la victime préféré des malware conçu par ces Brrr de pirate.. :D
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #6
mouais!!!!!!!
mais tu parle de pas de ca consomation??????
 
A

Anonymous

  • #7
leconducoin a dit:
mouais!!!!!!!
mais tu parle de pas de ca consomation??????

Sur ma rom j'ai posté la durée en début de poste avec une utilisation normale soit 1j et 6h et faible utilisation 2j et 6h.. Ahhh.. Avast était bien en service.. ;)
Il consomme pas plus qu'autre chose.. et la vrai différence dans une rom se fait avec le connexion data que j'ai réglé grâce à l'appli batterie qui est incluse dans ma rom..
tumblr_mh5ehgNcIw1s42ktfo1_500.gif

:lol: :lol: :lol:​
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Au pire on fous pas n'importe quoi avec son Android ! C'est exactement un AVAST mieux :)
Perso ne pas télécharger un .APK piraté/cheaté/payant venant d'une autre source que le Google Play [et encore, prendre des applis des éditeurs connus, sa vaut mieux pour toi et les autres], c'est la seul solution de nos jours ! Parce que les Antivirus ne sont pas tous capables te tout détecter ! Oui j'ai déjà vécu sa !

AVAST ou autres => Poubelle !

Même une application anormale, ne montrant pas de signes particulier dangereux, peux quand même infecter votre téléphone d'une manière ou d'une autre ! Voir le déstabiliser en chute de batterie, surchauffer en consommation HAUTE du processeur inutilement, bref, des petits trucs comme ça, inoffensif mais qui perturbe le tél !

Concernant le tuto, je pense que c'est assez PUB ! Parce que un tuto, tu lances AVAST et il te guide ! Si tu veux faire un tuto sur sa ? Alors autant faire :

Comment protéger son Android contre toutes menaces !?

Et explique bien les détails que j'ai cité, parce que c'est vraiment sa l'atout d'une sécurité ! Tu fais pas n'importe quoi, tu n'auras pas de surprises ! J'en suis même pas sur que les Antivirus Scan réellement correctement parce qu'un SCAN d'une SD de 2GB remplis ne prend pas 1 minutes en générale ! Parce que 800Mhz dont 90% utilisé par Android et certaines applis ... J'ai du mal à croire ! A moins que la base de virus soit vraiment petit sous Android !

Bref, l'Antivirus sur Android ne protège pas complètement !
 
leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
604
Points
16
  • #9
HardSol7 a dit:
Au pire on fous pas n'importe quoi avec son Android ! C'est exactement un AVAST mieux :)
Perso ne pas télécharger un .APK piraté/cheaté/payant venant d'une autre source que le Google Play [et encore, prendre des applis des éditeurs connus, sa vaut mieux pour toi et les autres], c'est la seul solution de nos jours ! Parce que les Antivirus ne sont pas tous capables te tout détecter ! Oui j'ai déjà vécu sa !

AVAST ou autres => Poubelle !

Même une application anormale, ne montrant pas de signes particulier dangereux, peux quand même infecter votre téléphone d'une manière ou d'une autre ! Voir le déstabiliser en chute de batterie, surchauffer en consommation HAUTE du processeur inutilement, bref, des petits trucs comme ça, inoffensif mais qui perturbe le tél !

Concernant le tuto, je pense que c'est assez PUB ! Parce que un tuto, tu lances AVAST et il te guide ! Si tu veux faire un tuto sur sa ? Alors autant faire :

Comment protéger son Android contre toutes menaces !?

Et explique bien les détails que j'ai cité, parce que c'est vraiment sa l'atout d'une sécurité ! Tu fais pas n'importe quoi, tu n'auras pas de surprises ! J'en suis même pas sur que les Antivirus Scan réellement correctement parce qu'un SCAN d'une SD de 2GB remplis ne prend pas 1 minutes en générale ! Parce que 800Mhz dont 90% utilisé par Android et certaines applis ... J'ai du mal à croire ! A moins que la base de virus soit vraiment petit sous Android !

Bref, l'Antivirus sur Android ne protège pas complètement !
Qu'ont se le disent!!!!!:grin:
 
A

Anonymous

  • #10
HardSol7 a dit:
Au pire on fous pas n'importe quoi avec son Android ! C'est exactement un AVAST mieux :)
Perso ne pas télécharger un .APK piraté/cheaté/payant venant d'une autre source que le Google Play [et encore, prendre des applis des éditeurs connus, sa vaut mieux pour toi et les autres], c'est la seul solution de nos jours ! Parce que les Antivirus ne sont pas tous capables te tout détecter ! Oui j'ai déjà vécu sa !

AVAST ou autres => Poubelle !

Même une application anormale, ne montrant pas de signes particulier dangereux, peux quand même infecter votre téléphone d'une manière ou d'une autre ! Voir le déstabiliser en chute de batterie, surchauffer en consommation HAUTE du processeur inutilement, bref, des petits trucs comme ça, inoffensif mais qui perturbe le tél !

Concernant le tuto, je pense que c'est assez PUB ! Parce que un tuto, tu lances AVAST et il te guide ! Si tu veux faire un tuto sur sa ? Alors autant faire :

Comment protéger son Android contre toutes menaces !?

Et explique bien les détails que j'ai cité, parce que c'est vraiment sa l'atout d'une sécurité ! Tu fais pas n'importe quoi, tu n'auras pas de surprises ! J'en suis même pas sur que les Antivirus Scan réellement correctement parce qu'un SCAN d'une SD de 2GB remplis ne prend pas 1 minutes en générale ! Parce que 800Mhz dont 90% utilisé par Android et certaines applis ... J'ai du mal à croire ! A moins que la base de virus soit vraiment petit sous Android !

Bref, l'Antivirus sur Android ne protège pas complètement !

leconducoin a dit:
Qu'ont se le disent!!!!!:grin:

:lol: Faut apprendre à lire messieur.. Ce que je met en avant n'est pas la protéction antivirus qui comme tu le dit HardSol7 "ne protège pas complètement" ce qui signifie qu'il protège un peu mieux que rien du tout.. ;)
Non, ce que je met en avants:

- Blocage du téléphone à distance en cas de perte..!!
- Réactivation si besoin..!!
- Effacer vos donner personnel le cas échéant où votre mobile serait tombé entre de mauvaise main..!!
Une collection d'option des plus utile comme un par-feu personnalisable selon les applications sélectionnées..
Une protection constante personnalisable..
Paramétrez vos agents de façon strict et plus souple pour un environnement qui veut garder sa fluidité.. (Voir même éteindre les agents le cas échéant..!!)

Qu'ont se le disent..!! ;)

Edit: KartRider Rush est un Malware à télécharger sur GooglePlay.. Merci Avast..
Entre autre appli affecté sur le GooglePlay comme les WifiHack etc.. Le GooglePlay est libre au développeur dont la vérification des appli posté n'est faite que de manière hebdomadaire..

 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Oui mais bon ! Si tu met sa en avant, alors l'antivirus n'a rien à voir alors ... Parce que avast veut dire => STOP aux virus informatiques ! Et maintenant, ils ont pris sa comme nom donc si tu met sa en titre, ... certains vont croire d'autres choses ...

- Blocage du téléphone à distance en cas de perte => Odin Mode = déblocage ?

- Effacer vos donner personnel le cas échéant où votre mobile serait tombé entre de mauvaise main => Euh ... Quand un voleur vole, logiquement il va l'éteindre et effacer tout ... Si tu parles d'un espion ou je sais quoi ... On est pas dans les films :p

De toute façon sa n'a Aucune chance de réussite sa ! Je le dis pour Avast et autres services !
Le Wipe , c'est le truc ultime ! Personne ne peut rien faire à part le blacklist ! Il faut avoir un DATA toujours activé (le voleur enlèvera la puce ainsi que la batterie) ! La WIFI ne passe pas, vu que vous avez enregistré que chez vous ..

-----
Le Warez c'est le virus ! Donc sa prouve que toi tu trafique un peu nan ? (entre nous)
Parce qu'une personne normale, n'aurait absolument rien pendant ...Tout le reste de la vie de son Android ! Un root libère tout le système ! Tu root, t'es plus protégé même avec un antivirus, sa passera pas comme j'tai dis ! C'est trop facile de mettre un logiciel malveillant ! Franchement dans les Stats, Android est le plus touché car certains s'amusent à injecter des virus dans des .apk et des gogos s'amusent à installer ... Donc vous êtes touché, à cause de VOUS ! Si personne n'installerai des .apk qui viennent pas du Store, Android serais dans les plus bas ! Bref pour l'instant iOS a le plus de failles !

Parce qu'à la base, un antivirus c'est un antivirus et si tu veux un truc qui fait d'autres choses, autant changer de programme ou préciser ! Un mec qui voir avast (nous par ex) on a tout de suite pensé Antivirus ! Donc il faut se mettre dans tout les angles de vues possibles et détailler ! Tu dis qu'on sait pas lire, mais tu sais pas préciser non plus toi .. !

Si je fais : [Tuto] Angry birds => Euh .. Ok mais non c'est pas un tuto

Pour enlever les pubs passez par Adblocker ... => Oui mais c'est pas ce qu'on attendais quand on voir le titre !

Bref à EDITER ! Je suis modo, je sais s'que je fais ;)
 
A

Anonymous

  • #12
Lit mon édite juste au dessus.. Avast est utile même sur le GooglePlay.. Et pour celui qui se sent prêt.. Tu peut brique ton Android à distance et le protéger du flashage..
kenny.gif

Edit: Et si tu étais un voleur tu saurais qu'un voleur ne change pas ta puce avant d'avoir appelé toute tes copines..

Autre info: Le Warez n'est pas un virus sauf peut-être vu du développeur.. Le Warez est une communauté de partage vérolé en grande partie par quelque développeur au dessein financier..!! Suffit de savoir où mettre les pieds.. ;)

++: Je ne suis ni MODO ni Développeur et pourtant ma rom est une pure tuerie.. Une vraie combinaison de savoir faire.. :cool:

:lol:​
 
M

Membre supprimé 34657

  • #13
Euh ... Hors sujet, mais bon ... C'est pas parce que je suis modo que je peux pas avoir une meilleur ROM que toi (vice et versa) bref, c'était pas dans le sujet LOOL ! Perso j'ai utilisé ta dernière ROM une semaine et la mienne une semaine, je préfère largement la tienne pour les transparence où il faut (mais trop transparent) et ainsi que les fonctions basique qui fonctionne, et la mienne pour être parfait dans la perf (OC 902Mhz) + batterie (2j) + magie (des fonctions louches mais très très pratique, d'ou l'interet du : Bien fait ^^)... Une fusion serait une bonne affaire :)

Bah le Warez c'est sa, le cheat, le hack, les virus, les risques ... J'ai jamais vu un .apk volé non cheaté pour être hacké ! Bref, c'est interdit de parler de sa ! Warez = illégal = met en danger toi (pour téléchargement illégal, et ton tél)
)

Bah t'es plus d'actualité toi ! Un voleur vole juste le tél et le revend et pour le cred il s'en fous largement parce qu'il sait qu'il va se faire griller après ... Les copines ... Pff les gens sont pas tous en chien :p
 
A

Anonymous

  • #14
HardSol7 a dit:
Les copines ... Pff les gens sont pas tous en chien :p

Mdr.. J'ai enménagé dans la mauvaise bourgade.. :lol:

T'es le meilleur.. J'ai download la tienne mais je suis sur un projet de livre donc.. Pas testé mais je ne doute pas de toi.. On verra pour la fusion dès que j'ai fini bien que tu as déjà le droit de te servir de mon taf.. Tu le sait bien.. ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #15
Nan, j'pensais faire une autre ROM à part entière, avec une base saine, donc tu mod et ensuite tu me donne, je teste, ensuite j'implante les choses nécessaires au bon fonctionnements :) Bref, la je suis en vac donc... en vacances :lol:

Bah chacun ses gouts <= c'est l'essentiel à savoir, on peut pas être meilleur que d'autres vu qu'on a pas les mêmes compétences :S
 
A

Anonymous

  • #16
Le rendez-vous est prie.. À notre retour de vacance.. :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #17
Mdr ^^
J'attends la CM7 stable 2 ! Sa m'énerve qu'ils font une CM7 qui n'a pas de bugs et qui n'est pas stable ...
 
A

Anonymous

  • #18
Si elle n'a pas de bug c'est peut-être qu'elle est stable.. Juste ils ne veulent pas la classé tant qu'elle n’atteint pas leur projet final.. Mais je suis ok avec toi.. Ils trainent..
 

Sujets en relation

Haut Bas