G
GalSam46
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2013
- Messages
- 66
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Mon téléphone est équipé de TrustGo qui a une fonction antivirus et qui permet également de faire des sauvegardes de données (dont contacts) sur leur site.
Depuis quelques jours, cette fonction de sauvegarde est en échec; aussi depuis le téléphone (via Wifi ou réseau) que depuis leur site .
Lorsque je lance la procédure, j'obtiens le message : Panne de réseau (sauvegarde échec)
Est ce quelqu'un a le même problème ?
Je penche pour un problème de serveur chez TrustGo mais.....sans en être certain.
Merci d'avance pour vos avis et/ou votre aide.
Cordialement.
Mon téléphone est équipé de TrustGo qui a une fonction antivirus et qui permet également de faire des sauvegardes de données (dont contacts) sur leur site.
Depuis quelques jours, cette fonction de sauvegarde est en échec; aussi depuis le téléphone (via Wifi ou réseau) que depuis leur site .
Lorsque je lance la procédure, j'obtiens le message : Panne de réseau (sauvegarde échec)
Est ce quelqu'un a le même problème ?
Je penche pour un problème de serveur chez TrustGo mais.....sans en être certain.
Merci d'avance pour vos avis et/ou votre aide.
Cordialement.