TrustGo

  • Auteur de la discussion GalSam46
  • Date de début
G

GalSam46

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
66
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Mon téléphone est équipé de TrustGo qui a une fonction antivirus et qui permet également de faire des sauvegardes de données (dont contacts) sur leur site.

Depuis quelques jours, cette fonction de sauvegarde est en échec; aussi depuis le téléphone (via Wifi ou réseau) que depuis leur site .
Lorsque je lance la procédure, j'obtiens le message : Panne de réseau (sauvegarde échec)

Est ce quelqu'un a le même problème ?
Je penche pour un problème de serveur chez TrustGo mais.....sans en être certain.

Merci d'avance pour vos avis et/ou votre aide.

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur le store, beaucoup s'en plaignent. De plus, il n'a pas été mis à jour depuis Septembre 2014. A mon avis, ils ont abandonné le support de l'appli.
 
G

GalSam46

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
66
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci Tardis pour ta réponse.
Je vais m'adresser au SAV Wiko pour voir s'il n'y a pas un problème, voir pour désinstaller cette application.

Cordialement.

NB: voici le contenu de ma demande:
Sauvegarde impossible avec TrustGo (échec aussi bien par réseau, que Wifi, que depuis site du logiciel).Est ce un problème connu par vous suite à des retours clients ? Est ce que l'éditeur poursuit les mises à jour de ce logiciel ? Dans la négative, m'indiquer procédure de désinstallation svp.
 
T

Tardis

  • #4
Pour desinstaller, pas besoin du sav de Wiko. Il suffit de rester appuyé sur l'app et de la deplacer à la corbeille.
 
G

GalSam46

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
66
Points
0
  • #5
Voici la réponse du SAV de Wiko juste pour le partage:
Aller dans
- Paramètres
- Applications
- Toutes
- TrustGo
- Vider le cache et forcer l’arrêt
 
Haut Bas